Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s0nicolas

Bientôt un Multi à la maison !!

Messages recommandés

Je me présente : Nicolas, 19 ans, passionné d'autos en tout genre, j'ai eu en une année, diverses voitures plus fun et farfelues les unes que les autres :

* Une Peugeot 1007 de 2005 avec ces fameuses portes coulissantes !!
* Une Fiat Doblo de 2010 juste pour le fun car moins chère à l'époque par rapport à un Berlingo/Partner !
* J'ai acquis une Fiat Panda Neuve de 2012 cette version restylé pour changer de ces gros véhicules,
* Puis il y a quelques mois, j'ai opté pour quelques chose de plus grand, d'innovant je parle d'une Toyota Prius Hybride de 2006 !!! Le top du top. Et c'est avec regret que je dois m'en séparer (raison de santé);

Et que vois-je au coins d'un rond point ? Une Fiat MULTIPLA de 2001 ELX Grise foncée int violet. Coup de cœur ! Je me suis dis, 139.000km qu'est ce que c'est pour un petit moulin comme celui là !

Et faisant beaucoup plus de route, un diesel s'imposait.
Mise à part tout cela, je vis dans une petite maison à Lagord. Il est vrai que j'ai un coup de cœur pour la région du Poitou Charente et qu'il n'est pas exclue que j'achète un terrain l'an prochain !

Cependant quelques soucis subsistent, mais j'en ferais part lors d'un nouveau sujet ?

Je vous remercie !

Nicolas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Au début c'est dur de comprendre le fonctionnement des Forums.

Bonne présentation en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Formidable enfin tu y est arrivé !



Nicolas.S ! heu non ! c'est vrai ça a changer

sOnicolas !

Présentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'y arrive, je n'ai juste pas le droit de mettre des liens externe ou des e-mail pendant 7 jours --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ce que je fais, c'est je supprime le _h_t_t_p_:_/_/_w_w_w_._ et ca marche.
Mais merci du conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Après un long moment d'absence, j'ai finlement décider de mettre en vente mon Renault Scenic 1,9 dCi 105 RXE, pour l'achat d'un Multipa essence !!

J'ai trouvé un multipla de 1999 ELX avec 170.000kms au compteur.  Il est gris clair métalisé avec intérieur bleu.Il est dans un état pas mal du tout pour son âge !

Je vous transmet l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/628169496.htm?ca=2_s

Je vous parles de cette annonce aujourd'hui car j'ai une connaissance qui est interressé par le scénic (moteur neuf + carrosserie neuve) quel bonne affaire ce scenic
mdr mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es quand même méchant le moteur est neuf + la carrosserie + la clim. Sinon pas eu de problème avec si ce n'est la clim 2 fois en 4 mois :/
D'ou la vente de la bête et le rachat d'un multi essence Wink

Je penses le vendre 2.600€ on verra s'il ca lui plais toujours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Nicolas.s ou sOnicolas , la dernière fois tu nous à laissé pour un problème de Toyota Prius et là tu nous reviens avec un scénic réparé , j 'ai du louper un épisode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors dans ce cas, je m'en excuse. En effet, j'avais eu un accident avec, je l'ai réparé, puis vendu. Je me suis acheté à la place un Scenic diesel.
Mais avec tout les frais dessus, et roulant désormais 10.000kms par an pour un long moment, je songe à une essence car les petit trajet de 10km/jours ca peut vite abimer le moteur... Et il est vrai, que repartir sur un monospace compact, est un vrai plus. ET puis comme ca j'abandonne Renault, et je vais chez Fiat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'avais pas vu que l'autre compte marchait également ?
En espérant n'avoir pas de soucis avec le multipla essence que j'irai acquérir dès la vente du scénic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais appeler le propriétaire du multipla pour avoir qqs infos dessus. Et je vais voir si je peux l'acheter avant que mon scenic ne soit vendu.
Je vous tient au courant, en espérant faire partis enfin de la tribus !

Bonne journée à vous tous !
Nicolas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est que partie remise...
SI tu as le coup de coeur, tu peux partir à la chasse au Multipla. Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, mais il avait un beau pedigré ce multipla, que veut tu, je n'ai pas été aussi rapide que l'autre aquéreur.
Je trouverais mon bonheur ailleurs dans ce cas. Wink
Et merci Wink A la quête non pas du Graal mais du multipla mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Le multipla est toujours en vente, y'aurait t'il eu un replis de la part du futur acquéreur ? au quel cas, je me jette sur la précédente annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/635300203.htm?ca=2_s

Vrai coup de cœur ! Quoi qu'il en soit, je rappel cet après-midi, ça mange pas de pain après tout.
Je vous tiens au courant !

Passez une bonne journée, et RDV à la plage sans oublier les multi avec ce beau temps !!

Nicolas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...