Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry1227

Présentation de Thierry1227

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je m'appelle Thierry, habite aux alentours de Narbonne (11), 47 ans, modeste père de famille...
Le notre (de Multipla) est assez rare de part sa couleur bleue, et en plus c'est un ESSENCE !!! Acheté en 2002, il est payé depuis 10 ans et je n'ai pas l'intention d'aligner 15000€ pour un véhicule plus récent qui sera forcément moins fiable, moins efficace et moins agréable à conduire.
Il totalise 115 000 Kms, je roule peu (mes déplacements au travail se font à vélo, du fait que j'exerce la profession de vélociste) et la mécanique ne me fait pas peur. Mais pour l'instant aucun problème majeur sur ce véhicule, mis à part l'entretien courant (distribution, pneus.. c'est tout même pas une ampoule grillée).
C'est pourquoi, je vais essayer d'apporter à ce forum ma modeste contribution, et remercie tous les membres pour le temps passé à nous aider...
A bientôt, Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry1227 !

Belle présentation ! cheers

Un Multi essence, cool !!!!!!!! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut thierry et soit le bienvenu ici Very Happy

vive les vélos et les multipla .


tri'av, tu es cerné RazzRazz

thierry1227 a écrit:
Bonjour à tous,
(mes déplacements au travail se font à vélo, du fait que j'exerce la profession de vélociste)
A bientôt, Salutations.


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry1227 a écrit:
Merci à tous, je vois que nous sommes sur un site avec des gens d'une grande classe !!!



c'est vrai ça: il y a de + en + de membres dans la classe du multipla : il va falloir bientôt agrandir la salle de cours.......surtout que les élèves sont trés turbulents moqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...