Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

Je ne suis plus surpris de rien ...

Messages recommandés


Carglass est plus cher pour un remplacement de pare-brise de Multipla « hors assurance » que FIAT …

Oui, vous avez bien lu, le coup des essuie-glaces offert en avril et du matraquage publicitaire, ce répercute

FIAT pose un pare-brise athermique pour 900 euros et Carglass avec ces pare-brise bas de gamme prends 945 ou 980 euros suivant modèle « Vert » ou « Bleu » en certifiant que ce n’est probablement pas un pare-brise athermique …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, Fiat m’a fait un super boulot, aspirateur à l’intérieur, contrôle des niveaux, et ajout d’huile moteur gratuitement, le multi était aux anges à mon retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon assureur (allianz) ma donné une carte pour faire ça chez une autre chaine
moins connue, en précisant: évitez carglass, ils nous assassinent...

je précise que ma visite concernait la conduite accompagnée, rien à voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant eu une belle mère dans les assurances (AXA), j'ai connu ce monde.....à part... je n'irai pas plaindre ton gars...Eux aussi nous assassinent...Manque pas d'culot cui-la... Si Carglass fait de la merde c'est une chose, mais qu''ils se plaignent d'être assassiné faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines....

Veux pas la pièce non plus ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup d'assurance ont viré "carglass" de leur garage prestataire.
La derniere fois, pour une fiesta : parebrise chez carglass 300 euros ; chez alloparebrise, 80 euros... et c'etait le meme, car celui monté par alloparbrise etait le meme que celui d'originie... bref, j'ai rien payé, car pris en compte par l'assurance bris de glace; mais j'ai compris pourquoi l'assurance interdisait d'aller chez carglass..

faut bien qu'ils payent leur pub Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais chez carrecasse, c'est garantis sans cheval! lol!

Mes petits enfants, chantent: "Carglasse répare, Carglasse recasse!" en se marrant comme des baleines. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carglass enfume! gare-glace entube....

chez norauto, ils réparent bien les "petits impacts", souvent avec un geste commercial pour autre chose (j'ai pris la revision clim l'an dernier), mais c'était aprés que le vendeur voit que l'assurance prenne en charge le forfait bris de glace: encore l'assurance qui paie, donc l'assuré...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon fils ainé avait le pB peté sur son ex punto,direction assurance et il dit "je vais chez carglass ??

réponse "non ils sont trop cher et abusent" du coup mondial parebrise,a 1 km de chez nous,bref voiture aspiré a fond,sentorette sur le retro interieur,travail nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojarium a écrit:
mon assureur (allianz) ma donné une carte pour faire ça chez une autre chaine
moins connue, en précisant: évitez carglass, ils nous assassinent...

je précise que ma visite concernait la conduite accompagnée, rien à voir.....



J'ai eu les mêmes échos pour carglass ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiatos a écrit:
jojarium a écrit:
mon assureur (allianz) ma donné une carte pour faire ça chez une autre chaine
moins connue, en précisant: évitez carglass, ils nous assassinent...

je précise que ma visite concernait la conduite accompagnée, rien à voir.....



J'ai eu les mêmes éclats pour carglass ...


clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
au final c'est nous qui payons !


Oui. Le problème, c'est que même en allant chez un concurrent de Carglass (moins cher...) ton assureur te fera pas de ristourne sur ta prime d'assurance...

Finalement, Carglass abuse. Mais ton assureur, en t'envoyant ailleur, fait des économies sur ton dos sans que cela te profite...

C'est pitoyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
sur bxl j'ai été voir carglass pour le par brise de la 306 de ma femme
400 euro What a Face
chez SpeedGlass 185 Euro Laughing
normal ... j'ai pas le café offert, j'ai pas la salle d'attente avec la gazette du jour, ni le sourire de la charmante demoiselle a l’accueille, et personne ne passe de l'instanet sur les vitres de la voiture ... mais je gagne 215 roro
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait leur arnaque est bien roder, on attire le client par la pub, et comme c’est l’assurance qui paye, ni vu ni connu

C’est la même arnaque que les opticiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens en parlant d'opticien...il y a 2 ans environ,nous sommes allés tous les 4 chez une grande enseigne,controls de la vue (mal fait sur 3 d'entres nous),puis lunettes donc a refaire (deux paires a chaque fois).
Facture et la on voit que le "petit" mineur encore a eu un forfait supérieur de facturé,donc devant notre reclamation la peta....nous dit "vous vous en fichez ,vous ne payé rien" la sécu et notre mutuelle payant le reste..
ont a répliqué que c'était de l'arnaque...de plus moi j'ai eu droit a ma monture principale de cassée lors de la remise,et montage de branche d'une autre couleur...
du coup je ni vais plus ...comme quoi on est pas fou contrairement a Alain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Tiens en parlant d'opticien...il y a 2 ans environ,nous sommes allés tous les 4 chez une grande enseigne,controls de la vue (mal fait sur 3 d'entres nous),puis lunettes donc a refaire (deux paires a chaque fois).
Facture et la on voit que le "petit" mineur encore a eu un forfait supérieur de facturé,donc devant notre reclamation la peta....nous dit "vous vous en fichez ,vous ne payé rien" la sécu et notre mutuelle payant le reste..
ont a répliqué que c'était de l'arnaque...de plus moi j'ai eu droit a ma monture principale de cassée lors de la remise,et montage de branche d'une autre couleur...
du coup je ni vais plus ...comme quoi on est pas fou contrairement a Alain....


Normalement, c'est pas un Ophtalmo qui fait l'ordonnance? Rolling Eyes
La dernière fois que j'ai été en voir un, 3/4h d'attente de plus que l'heure de RDV, il m'a garder 5mn, pomper 40€, et m'a prescrit des lunettes trop forte. Evil or Very Mad

Pour les pare-brises, ça permet aux assureurs, surtout les mutuels, de moins augmenter leur tarifs. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde veut bien gagner sa vie, c'est légitime.

Oui chez carglouche vous avez une hotesse, un café, un coup d'instanet sur le parebrise ... oui, vous le payez.
Les gens qui y travaillent sont également payés, ce ne sont pas des bénévoles.

Vous avez aussi le droit d'aller voir ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
discours de commercial lol!

Evidement que l'on a le droit d'aller ailleurs! evidement que les gens sont payés (ou c'est moins cher aussi ils sont payés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...