Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TriAven

Fiat 500XL

Messages recommandés

Photo de la future 500XL...
Po super "fun".
A côté de ça, un Multi' a plus de gueule que cette motte de beurre qui fond au soleil...
Enfin, affaire de goût...



Source Turbo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moins de vitre + de tole.....

moi aime pas pale

comparer la vue du multipla de triav' et la photo de droite....

justement, y'a pas photo Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus pour alléger sa ligne "patatoïdale", ils lui ont mis des jantes de trottinette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps difficile d'être objectif...Je pense que Fiat pourra sortir n'importe quoi, rien ne remplacera notre vénérable Multipla.

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos yeux sont déformés... on est habitués à plus de largeur que de longeur Razz pour cela que rien ne nous enchantera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les 500, ni L, ni XXL etc., ça me laisse totalement indifférent. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si...J'aime bien la 500C... Le concept est sympa. Maintenant, les L et XL ne devraient pas s'appeler 500...Ca n'a plus rien à voir. De plus, tout le budget "Design" à dû passer dans la petite, car pour les autres ca laisse à désirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, si le prix est correct, l'encombrement réduit pour le stationnement en ville par exemple, m'enfin, je ne suis pas attiré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 500 préférée (si s'en est une), c'est celle-là, respect en plus, à ce que j'ai compris, il doit la faire repeindre... ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Photo de la future 500XL...
Po super "fun".

Ca sera une 7 places, je suppose... C'est sûr, le look n'est pas top-top, mais la bonne nouvelle, ce serait que Fiat s'intéresse à nouveau aux familles nombreuses, et évite de les laisser partir à la concurrence, chez Dacià, par exemple... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernières créations FIAT sont plutôt moyennes sur le plan esthétique. La 500 est la dernière belle Fiat avec la Bravo.
New Panda, 500 L et 500 XL sont pataudes .... boursoufflées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...