Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yohan04

fuite sous la voiture

Messages recommandés

Bonjour à tous, en plus de mon problème de clim, j'ai une fuite (huile ou essence) sous la voiture qui longe le pot et qui ce repend sur le coffre lorsque la voiture est très chaude (souvent à grande vitesse). Je ne consomme pas plus d'huile ou d'essence!!!
merci pour vos réponse

Si c'est de l'essence , tu n'as pas un diesel moqueur

Vérifies tous les niveaux car cela a l'air important.
L'huile de boite sens mauvais.

j'ai nettoyé et regardé en dessous. j'ai fais des photos et j'ai vu 2 fuites. Quelqu'un pourrai il me dire ce que sait.

Merci d'avance

En effet, si on voit les photos, ce sera plus facile... lol!

Puis si tu veux bien mettre la localisation,le kilométrage du véhicule et l'année dans ton profil, ça peut aider... merci

les photos ne sont pas passés, comment fait on pour envoyer des photos?
merci

Voila, je pense avoir fait la bonne manip pour vous déposer les photos concernant ma fuite.

Ah non mais moi non plus y a rien ! C'est pour ça que je demande comment il fait....! clown

Faudrait qu'il y arrive...Ca pourrait te permettre d'avoir des photos du dessous... Wink

Voici les 2 photos :

Vérifie que ça ne fuit pas au niveau du bouchon de vidange (joint en mauvais état).
C'est toi qui a fait la dernière vidange ?
Vérifie aussi, puisqu'il m'est arrivé la même chose avec des taches d'huile au même niveau que ton multi, le joint de la jauge d'huile.
La jauge est tenue par une vis, en haut si mes souvenirs sont bons, tu le dévisses, t'enlèves la jauge et tu remplaces ce joint.

Il faut que tu remonte au plus haut de ta fuite, essuie bien, prends un lampe et enlève peut-être la roue et le pare-boue pour mieux voir, on dirait que ça vient du côté, du genre vers les poulies...

Enfin, j'vois pas bien...

merci à tous pour vos réponse. Non cédric 76 je n'ai pas de plaque et ce n'ai pas moi qui ai fait ma vidange. Je pense l'emmener au garage pour une vidange donc changement de joint et je vais leur demander de regarder car j'ai nettoyé regardé avec une lampe et ...rien. Je vais essayer le conseil de FAL remplacer le joint de la jauge d'huile (faut que je le trouve)

Bonsoir à tous, J'ai finalement mis mon multipla au garage.
Verdict:
(clim) radiateur avec plein de trou, fuite au niveau de la bouteille et compresseur vide.
(fuite de gasoil) rampe d'injecteur qui fuit

Montant: 1100€ pfffff mais hors de question de me séparer de mon multipla

Bonne soirée à tous

Vérifie le serrage des tuyaux sur la rampe à tout hasard....oui je sais il faut être un peu acrobate:cyclops:

• Créer...