Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikof

fuite ldr

Messages recommandés

Bonsoir à tout le monde,
J'ai un petit gros soucis, ce jour en allant chez mon beau frère, en arrivant j'ai entendu un clac et en sortant, paf, je vois du liquide tombé au sol, côté avant conducteur. En ouvrant le capot, plus de liquide dans le bocal, j'ai essayé de regarder mais sans outils pas terrible, si j'ai bien vu cela fuit en bas du radiateur vers le côté conducteur, j'ai testé en faisant passé de l'eau après qu'il est refroidi.
du coup, ramené par le beauf, le pla pla est resté devant chez lui....
Ps mes outils se trouvent chez à mon logement de fonction 60km Evil or Very Mad
Si quelqu'un peut m'aider, radiateur, durite, autre ???????????
merci de vos réponses.

Pas facile comme ça, faut reremplir et bien regarder où ça pisse..

Bon j'ai pu aller chercher mes outils.... J'ai pu commencer à démonter, c'est bien le radiateur, le grand situé derrière qui fuit, elle se trouve au tiers du radiateur vers le ventilo, je suis un peu surpris, j'ai déjà défait le ventilo du radiateur, j'espère que je ne galérerais pas pour l'enlever et le changer.
Ps si comment s'enlèvent, les colliers avec boudins situé sur le dessus, qui vont du radiateur au moteur.
Merci

Oui je vais faire çà, j'attends la livraison par oscaro, qui devrait pas tarder pour le changer.
J'espère que cela sera aussi facile que sur la fiesta, pour le changement du radiateur, je vais prendre des photos, çà peut toujours aider vivemoi

Bjr, je posterai les photos ce week end pour le changement du radiateur car c'est bien lui l'auteur de ma fuite.
Pour ceux qui veulent se lancer, une seule vis est difficile a retirer celle près de la clim, en bas à droite vue d'en dessous, sinon sans clim cela est assez facile.
Je précise que suite à la corosion, les deux ont cassés en bas mais cela n'est pas gênant...

Diablo a écrit:

Bonne idée, tu pourras faire un méca-reportage.

Ouais cool ! Un Méca-reportage ! J'y comprends rien, mais y a tout plein de belles images...

Tu peux en faire un aussi TriAven, c'est comme une bande dessinée... lol!

• Créer...