Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrot56

Pierrot du 56

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Pierrot, j'habite en Bretagne sud, dans un petit village perdu entre Vannes et Redon qui s'appelle Limerzel (56220).

Chef cuisto au collège de Malestroit (56), j'adore laisser mon calot au placard à mon temps perdu pour me consacrer à ma passion: les voitures.

Je possède 2 Fiat multipla JTD de 2001 qui inscrivent au compteur environ 260.000 km chacun, une Renault 5 gtl Lauréate de 1984 avec 66.000km d'origine, et une 2cv de 1971 (en cours de restauration).
Un ami agriculteur me prête une ancienne laiterie, que j'ai transformé en garage auto (avec fosse et tout et tout) où j'entrepose et entretiens mes autos.

38 ans (heu,...39 dans quelques jours), je suis marié à Aurélie (et oui mesdames, trop tard!)
qui m'a donné 4 enfants: Manon 12 ans, Matiss 9 ans et mes jumelles Tess et April 5 ans.

Je m'inscris sur ce forum afin de pouvoir échanger divers infos sur le multipla.
Etant moi même preneur d'infos, je m'engage à vous faire divers reportages photos lors de mes réparations et entretien de mes deux "canards", car je pense que même les interventions les plus simples peuvent être utiles aux plus novices (comme moi !).

Voilà, je pense que c'est assez complet.
A bientôt sur le forum.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierrot, inscrite depuis moins d'une heure, je viens de terminer ma présentation et de lire la tienne. J'habite proche du 56, étant dans les environs de Loudéac Smile
J'ai également 4 enfants (fait en 4 fois chez moi, et pas 3 Wink ).
Je serais ravie de suivre votre évolution, et celle de vos "canards" !

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcomebienvenue sur le forum, Pierrot! multiplamultipla
Je crois qu'on a atteint le quota de bretons, cette fois-ci!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot56 a écrit:
merci tout le monde de l'accueil.


Merci à toi pour cette belle présentation ! Ca fait du bien ! Wink
On remarquera, "la qualité et le sens inné" du contact Breton..... tongue


pigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
pierrot56 a écrit:




On remarquera, "la qualité et le sens inné" du contact Breton..... tongue


pigpig


N'est-ce pas?! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot56 a écrit:
Bonjour à tous, Voilà, je pense que c'est assez complet.A bientôt sur le forum.


Tu rigole , si tous les membres qui s'inscrivent sur le forum faisait des présentation comme la tienne ce serait vraiment formidable !



Pierrot56 , et tes 2 multipla 's , ta femme et tes 4 enfants !


Hé là on a plus le choix , vu le nombre de Membres Bretons , la prochaine Multiplade ,sera en :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je me familiarise avec le forum, une petite photo de ma tronche. (je trouve plus sympa de voir à qui on s'adresse).
Bon, pour le coup, le chapeau reste une option "je déconne dans le magasin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...