Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jérôme, présentation

Messages recommandés

Invité
Hello,

Je n'ai pas grand chose à dire sinon que j'ai 2 multipla, version 1 et version 2

J'ai 4 enfants, grands maintenant, d'où l'utilité des 6 places, les strapontins dans le coffre n'ayant jamais été considéré comme une place pour moi, pas plus que le porte bagage d'un vélo.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi aucun autre modèle de ce gabarit n'utilise cette astuce géniale de siège décalé. Les énormes 4x4 qui occupent la surface d'un 9 place tout en ayant que 5 places sont quelque chose qui dépasse ma compréhension.

A trois devant, c'est super pour discuter, c'est un truc que j'avais déjà apprécié sur les camionnettes en 9 place. J'ai donc acheté les multipla sur ces critères : 6 places mais compact et économique, avec les 3 sièges avants qui sont un plus.

Finalement j'ai dit quelque chose (*^_^*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et .

Pour ce qui est des "gros 4x4" qui prennent la place d'un 9 places et qui ne servent à rien...Je ne peux partager ton opinion...Qu'appelles-tu gros 4x4 déjà ? X5, ML, XC90, etc.... Pars que la, effectivement il y a erreur sur l'appellation...

A+ TriAv'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Bienvenue parmi nous.
Il y a peut-être erreur sur l'appellation mais l'idée d'un très grand volume inutile si ce n'est pour frimer, est celle que je partage également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaste débat !

A quoi servent les 500cv d'une Porsche ?
A quoi sert un Cabriolet en Bretagne ?
Je partage votre opinion sur les Gros SUV. Encombrants et inutiles en TT.
Par contre pour un amateur de TT un Patrol ou Land Cruiser ou Defender 110, c'est peut être gros mais ça sert aussi à faire du VRAI 4x4...Y a pas de frime, la... Mais tous ces véhicules sont malheureusement mis dans le même panier que les "4x4 de luxe" qui ne sont finalement que de gros break surélevés et qui plus est, de plus en plus des 4x2.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est d'accord, pour le tout terrain, ça peut se comprendre mais quel intérêt d'aller acheter sa baguette avec en plein centre ville d'une grande agglomération !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

Pour les gros 4x4, sur la cote ont est servis, c'est des gros V8 qui stationne devant les écoles, ont se croirai a Dallas. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
On est d'accord, pour le tout terrain, ça peut se comprendre mais quel intérêt d'aller acheter sa baguette avec en plein centre ville d'une grande agglomération !


De la même manière que tu le fais avec ton Multi ! C'est par ce que tu as un gros 4x4 que tu roules sur l'or et que tu as une citadine pour ta baguette de pain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clos ! Ou alors ouvrons un débat ailleurs ! On va pas pourrir ce topic !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les 4X4 dans paris PAS BIEN !

Les 4X4 sur le sable ou dans la boue BIEN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien pas bien, ça me rappelle les sketchs de la troupe des robins des bois, je les trouve pas en vidéo, si quelqu'un a des liens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
C'est pas plutôt les Inconnus dans "Le pari" ?

Aussi.
Mais dans les sketchs des robins des bois, d'abord accroupis et hors caméra, on les voyait apparaître dévêtus en se levant et en disant ou "bien !" ou "pas bien!" selon le thème abordé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, c'est "classe, pas classe" :

Classe, Pas Classe : différentes situations où la troupe dit ce qu'il est "classe" (correct) ou pas de faire dans ce cas. (1997-2000)

Connais pas les robins des bois

Hein lui, tu le connais pas ?! :

et eux :


Et elle :


Pour les plus connus de la troupe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Robins_des_Bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haricophile a écrit:
Hello,

Je n'ai pas grand chose à dire sinon que j'ai 2 multipla, version 1 et version 2

J'ai 4 enfants, grands maintenant, d'où l'utilité des 6 places, les strapontins dans le coffre n'ayant jamais été considéré comme une place pour moi, pas plus que le porte bagage d'un vélo.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi aucun autre modèle de ce gabarit n'utilise cette astuce géniale de siège décalé. Les énormes 4x4 qui occupent la surface d'un 9 place tout en ayant que 5 places sont quelque chose qui dépasse ma compréhension.

A trois devant, c'est super pour discuter, c'est un truc que j'avais déjà apprécié sur les camionnettes en 9 place. J'ai donc acheté les multipla sur ces critères : 6 places mais compact et économique, avec les 3 sièges avants qui sont un plus.

Finalement j'ai dit quelque chose (*^_^*)


Hé bien c'est formidable cette présentation !




Haricophile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Fal"]Autant pour moi, c'est "classe, pas classe" :

Classe, Pas Classe : différentes situations où la troupe dit ce qu'il est "classe" (correct) ou pas de faire dans ce cas. (1997-2000)

Connais pas les robins des bois

Hein lui, tu le connais pas ?! :


Je connais Jean-Paul Rouve :

1993-1999 : Julie Lescaut (série TV, 23 épisodes) : Brigadier Léveil

J'ai vu le coach avec lui aussi super film !

Après on ne peut pas tout aimer non plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avions une belle présentation et à la suite il s’est fait ruiner son sujet ….

J’espère qu’il ne nous en voudra pas trop …

Perso j’aimerai bien remplacer mon multi pas ca

http://www.autoreflex.com/volkswagen-tiguan-2-2-0-tdi-170-bluemotion--occasion-fvo6575293.htm?prov=Mitula&utm_source=Mitula&utm_medium=MoteurIndexation&utm_campaign=Mitula


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler, mais pour le moment, je n’ai pas le budget, il ne me manque que 30 000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n’aimes pas ?
Il me faut d’abord finir le crédit de la maison et finir les Multipla, ce n’est donc pas pour maintenant …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...