Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azerty08

inverser pneu

Messages recommandés

bonjour

j'ai une question qui risque de paraitre un peu bête mais bon je la pose.

j'ai les pneu usé sur l 'extérieur et tellement que le reste du pneu est vraiment comme neuf

je me demande si je peux inverser le sens de rotation ceci a fin que l'usure se retrouve a l intérieur et que donc gagner encore des km ( mettre inside en l'exterieur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour cela il faut démonter le pneu de la jante...Ceci dit si ton pneu est à la limite d'usure,même sur un flanc, il faut le changer car dangereux, sans parler de l'amende si tu te fais arrêter par la police. affraid
Quand tu mettras des pneus neufs, profites en pour faire régler la géométrie du train avant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait, et comme il es pas encore usée suffisament, je pensais le retourner avant que se soit trop usé.
donc il n y a pas de soucis de monter un pneu avec l'indication inside a l'exterieur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fout tous au réglage a Zéro
c'est le symdrom des multi et pour avoir depuis peu un phase 2 je me demande si cela n'ai pas pareil multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'ai oublier de dire c'est un poto garagiste qui me la dit et fait sur un multi de 2003 je ne mangais plus du pneu sur l'exterieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, j'ai inversé par erreur mes roues (avant D et G) et je ne comprenais pas pourquoi mon volant bougeait autant! En les replaçant dans le bon sens de rotation, impec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot56 a écrit:
pour info, j'ai inversé par erreur mes roues (avant D et G) et je ne comprenais pas pourquoi mon volant bougeait autant! En les replaçant dans le bon sens de rotation, impec.


Sinon, suffisait de rouler en marche AR..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas mettre le repère marqué extérieur a l’intérieur... Au mieux tu peux passer tes roues avant a l’arrière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...