Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
verlaine97

Bonjour à toutes et à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis heureux de découvrir un forum dédié à cette voiture que je viens d'acquérir.. avant hier!
J'avais un espace 2 avant (depuis 7 ans) que je suis en train de vendre et c'est un bonheur de pouvoir partager sur queques sujets (pannes, amélioation,...).
J'ai donc changé de camp! Adieu mon vieil espace 2 chéri, et bonjour à toi joli crapaud!
Donc je suis intermittent du spectacle et j'aime bien les véhicules qui en contiennent de la place!
Je roule beaucoup aussi (environ 30 à 50 000km par an selon les années).
Mon crapaud si plat: diesel jtd de 2004 et 179 000 km au commpteur. Il est tout vert. 2 toits ouvrants (qui fuient), le tableau de bord tout collant, des interupteurs de leves vitres en panne, mais pas grave je vais retaper tout ca petit à petit, grace peut être à ce forum!
Ah oui je ne sais pas si mon modele est un 1.9 un 2.0 s'il a 105 110 ou 115 ch. Comment le savoir?
A très bientôt!

Verlaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Bienvenue parmi nous.
Pour avoir des renseignements sur ton véhicule, donne-moi en message privé , le numéro ZFA... de ta carte grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verlaine97 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
Mon crapaud si plat: diesel jtd de 2004 et 179 000 km au commpteur. Il est tout vert. 2 toits ouvrants (qui fuient), le tableau de bord tout collant, des interupteurs de leves vitres en panne,

Ah oui je ne sais pas si mon modele est un 1.9 un 2.0 s'il a 105 110 ou 115 ch. Comment le savoir?
A très bientôt!Verlaine


Salut et

J'espère que le Multi ne va pas te donner trop de : sanglos longs des violons de l'automne ,blessent ton coeur d'une longueur monotone . Hein Verlaine97 ! lol!

pour le modèle au vu de tes explications je dirais 1,9 lt 115 cv après la finition : émotion ou autres ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite "Emotion" plus que "Réparations"...lol ! En même temps on est pas chez Renault... albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le modèle au vu de tes explications je dirais 1,9 lt 115 cv après la finition : émotion ou autres ?

Non, c'est un 1.9 JTD 110 CV ELX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
pour le modèle au vu de tes explications je dirais 1,9 lt 115 cv après la finition : émotion ou autres ?

Non, c'est un 1.9 JTD 110 CV ELX.


110 en 2004 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AL31 a écrit:
Fal a écrit:
pour le modèle au vu de tes explications je dirais 1,9 lt 115 cv après la finition : émotion ou autres ?

Non, c'est un 1.9 JTD 110 CV ELX.


110 en 2004 ?


Bizarre...scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AL31 a écrit:
Fal a écrit:
pour le modèle au vu de tes explications je dirais 1,9 lt 115 cv après la finition : émotion ou autres ?

Non, c'est un 1.9 JTD 110 CV ELX.


110 en 2004 ?

DE 2001, j'ai vérifié, il s'est trompé dans la signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne cette présentation cheers



tient j'ai une question:
vu ton kilométrage annuel, ton espace II ( 2.1 turbo d je suppose ),

combien de km il a et pourquoi tu t'en sépare ? (je sais, ça fait 2 questions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojarium a écrit:
très bonne cette présentation cheers



tient j'ai une question:
vu ton kilométrage annuel, ton espace II ( 2.1 turbo d je suppose ),

combien de km il a et pourquoi tu t'en sépare ? (je sais, ça fait 2 questions)


salut,
j'avais 2 espace 2, un turbo d 2.1 qui est deja vendu lui faisait environ 450/500 000km.
Mon dernier espace 2 est un moteur 2.2 gpl. Il a 177 000km et part à 2000€, CT OK cuve gpl OK.
J'en avais surtout assez des gros véhicules qui consomment grave!
Pour l'instant avec mon multipla j'en suis à 6l/100km (affiché au tableau de bord) et autonomie aprés un plein 1250km.... Ca fait du bien!!! Aprés j'adore cette voiture aussi!!
Là je m'apprete à changer les plaquettes avant et refaire quelques bidouilles elec en panne!!
C'est marrant, je ne sais m^me pas ou mettre le cric pour lever la roue avant... Embarassed
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...