Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex Gabriel

Présentation

Messages recommandés

Bonjour a tous, ma présentation va être succincte car j'avais un compte mais je ne retrouve plus mes identifiants.
Alors je recommence tout Smile

Je possède un multipla 115 JTD ELX de 2002 tout équipé, exactement le même que la photo du site Wink

C'est ma première voiture, étant jeune permis et c'est tout simplement magique comme voiture, je les eu gratuitement, et donc pas mal de réparations !
Utile agréable, j'ai fais des milliers de kilometres avec, j'ai changé l'embrayage, la boite de vitesse, l'alternateur, la courroie, enfin le moteur est de nouveau neuf après de lourd investissement, il compte 168 OOO KM au compteur.

cette voiture est vraiment indispensable quand on y a gouté !

j'arrive meme a la limité à 6 litres au 100km ce qui est plus que bien je pense Smile

je reviens sur le forum qui ma beaucoup servi pour le réparé a l'époque car il montre des signes de fatigue et je n'est plus les moyens de l'entretenir, je cherche donc a revendre des pièces, si quelqu'un est intéressé, je compte racheter un modèle plus récent de multipla, donc je vend la mienne pour pièces, je sais que les pièces sont dure a trouver donc profité en, je le brade a regret en quelques sorte =/

Merci d'avoir lu jusque ici les amis Smile
Forum qui au passage compte énormément et de plus en plus de membres chaque jours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gabriel
je cherche le systeme permettant de monter et descendre la roue de secours.c'est un treuil fixe au chassis.
et la roue de secours si celle-ci est en bonne etat.
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder sa, le treuil je pense, mais la roue a jamais servie et jamais détaché et dans mon souvenir pas hyper cleen.. je regarde sa et je renvoi une réponse avant ce soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex Gabriel , si toutes les présentations succincte étaient comme la tienne ce serait formidable ! bravo

RE-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex Gabriel a écrit:
Du loir et cher Wink


ces gents-la ne font pas de manières zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex Gabriel a écrit:
Mdr, facile la blague.. la chanson qui résume le loir et cher


Te plaint pas...Moi je suis en Bretagne...Je te laisse imaginer les bonnes blagues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Re bienvenue et ça ne me dérange pas de marcher dans la boue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiatos a écrit:


Re bienvenue et ça ne me dérange pas de marcher dans la boue lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AL31 a écrit:
Fiatos a écrit:


Re bienvenue et ça ne me dérange pas de marcher dans la boue lol!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...