Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diablo12

Ventilation automatique et air frais...

Messages recommandés


Bonjour,

je parle là de ventilation, non de climatisation.

Donc, j'ai changé mon thermostat et depuis j'ai retrouvé du chauffage, en revanche, lorsque la température est atteinte, 22 °C en général, de l'air frais est envoyé et je n'aime pas trop ça... Suspect

Est-ce pareil pour vous ou bien ai-je une sonde ou autre en panne ?

Je dis ça, parce que depuis que j'ai acheté le véhicule, je n'avais jamais fait attention à ça...

Merci de vos avis. respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel T° exterieur?
Avec -15° dehors, c'est peut etre normal. Rolling Eyeslol!

J'ai la clim automatique, et parfois c'est dur a chauffer, mais il faut le temps que le moteur soit a la bonne T°, avant de chauffer l'habitacle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 avec ça : mais il faut le temps que le moteur soit a la bonne T°, avant de chauffer l'habitacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, une fois le moteur à température, 4 barres et la température souhaitée atteinte, 20/21 ou 22 °C par exemple (d'ailleurs lors de la montée en température de l'habitacle, ça chauffe sérieux) et bien au bout d'un moment, j'ai de l'air relativement frais qui sort...

Alors, ou je n'avais jamais fait attention à ça (j'ai eu le Multipla neuf, soit 10 ans), ou alors je vieillis... mdr ou alors ça dysfonctionne...

Sinon, en effet, je parle de températures extérieures du moment en région parisienne, soit entre 0 et 10 °C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le calorstat ouvre vers 90°, il est possible que si le circuit redescend a 90°, le calorstat se referme? Dans ce cas, le circuit de chauffage, se refroidis. Rolling Eyes

Ce n'est qu'une hypothèse, et en aucuns cas une affirmation! lol!

Je suppute... je suppute...

sivousmecherchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...