Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous

Messages recommandés

Invité
Bon ben voilà, je passe par la case présentation, et ça tombe bien c'est l'heure de l'apéro...

En fait je m'étais déjà inscrit sur l'ancien forum, mais je ne sais pas si les anciens comptes ont été repris, mais j'ai repris le même nom. Si je me rappelle bien, lors de ma précédente présentation, j'avais indiqué comment j'avais rafistolé le treuil de la roue de secours.

Donc voilà, pour ma part, j'habite en région parisienne et j'ai un multipla 115 JTD de 2003 avec 2 toits ouvrants, et c'est le véhicule qui correspond pile poil à ma petite famille puisqu'on est 6 !

Comme vous avez pu vous en rendre compte, je ne viens pas souvent vous voir mais comme je passais par là, je suis rentré...

Ah oui, j'oubliais une petite précision, j'ai neutralisé dès le début, c'est à dire depuis 2006, la vanne EGR et je n'ai pas de problème particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kero13 et re- à toi sur le nouveau forum du multipla

hé non ! les comptes n'ont pas suivie , tu étais obligé de te ré-inscrire ,pour y participer de nouveau ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero13 a écrit:
Bon ben voilà, je passe par la case présentation, et ça tombe bien c'est l'heure de l'apéro...

Ben ça, si ce n'est pas de la présentation qui commence bien, je ne m'y connais pas!
Bienvenue sur le "nouveau" forum, Kéro! et à la tienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Kero13 a écrit:
Bon ben voilà, je passe par la case présentation, et ça tombe bien c'est l'heure de l'apéro...


[color=blue][b]si ce n'est pas de la présentation qui commence bien, je ne m'y connais pas!


chui bien d'accord

à la votre Very Happy

et kero13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour votre accueil, on retrouve bien l’ambiance de l'ancien site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero13 a écrit:
on retrouve bien l’ambiance de l'ancien site.

... En mieux! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...