Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier 78

Rassemblement/Sortie Circuit national italiennes 18/05/13 La Ferté Gaucher 77

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Je vous transmets une info et peut etre une ocasion de rencontrer d autres proprios de Multipla ?! Wink :

Un Rassemblement/ Sortie Circuit national de voitures italiennes aura lieu ce 18 mai 2013 organisé par l'association auto-ricambi sur le circuit de la Ferté gaucher en seine et marne (77).
Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !

Connaissant Adrien (l organisateur) depuis un bout de temps, vous pouvez lui faire confiance comme organisateur, qui plus est passionné d Italienne de longue date !

Allez les gars sortez vos belles « performantes » même en mazout !

Contact Adrien A………o
Ste AUTORICAMBI
www.autoricambi.fr





[size=200]PAGE FACEBOOK[/size]
https://www.facebook.com/events/138948942925020/

[size=200]SITE INTERNET DU RASSEMBLEMENT[/size]
http://www.autoricambi-LFG2013.com

FORMULE PISTE
Places limité️es à 75 formules Piste !
- Marcus : Fiat Coupe 20v Turbo
- Al Capone : Alfa Romeo GTV 916 3.0 V6
- Makak91 : Panda 1.0 Turbo
- Jé️©️125tc : Fiat Bertone X1/9
- Guiguitouch : Fiat Seicento T-Jet
- GuyT20+ : Fiat Coupe 20v Turbo
- Cisco : Fiat Bertone X 1/9
- Arese man : Alfa Romeo Spider 916 V6 3.0
- Freerider : Fiat Coupe 20v Turbo EL
- Struck : Alfa Romeo GTV 916 2.0 TS
- RFXR : Lancia Delta Evo 2 + 1 pilote
- Baboulinet : Fiat Cinquecento 1.2 T16
- Gribouilly : Fiat Coupe 20v Turbo
- Evonero : Lancia Delta EVO 1
- Ben94 : Fiat Cinquecento Sporting
- Julio : Fiat Coupe 20v Turbo EL
- Regist20 : Fiat Coupe 20v Turbo
- Deltadr : Lancia Delta EVO 1
- Fenneck : Punto GT
- Katre : Fiat Coupe 20v Turbo
- Damgreg : Alfa Spider 916 V6 Turbo
- Perlata91 : Lancia Delta EVO 2 Perlata
- Beny974 : Punto GT
- Nonot20 : Fiat Coupe 20v Turbo EL
- Clement03 : Fiat Coupe 16v Turbo
- Centotrenta : Fiat Ritmo Abarth 130 TC
- Lagiraf91 : Punto GT
- Aldolino : Lancia Delta EVO 1
- Nost20gt28 : Fiat Coupe 20v Turbo
- Mp750 : Fiat Coupe 16v Turbo
- Lolo77100 : Fiat Uno Turbo ie
- Forza_fiato : Fiat Punto Abarth
- Franch : Alfa Romeo 147 GTA + 1 pilote
- Ced51 : Fiat Coupe 16v Turbo
- Nanar3951 : Fiat Uno Turbo ie
- Bkmat77176 : Fiat Coupe 20v Turbo
- Vince91 : Fiat Uno Turbo ie
- Hum91 : Fiat Cinquecento Sporting
- Turborital : Fiat Coupe 20v Turbo +
- Sparko : Alfa Romeo 75 Twin Spark
- Choco : Fiat Coupe 20v Turbo
- Alfanatic : Alfa GTV 916 3.0 V6 24V
- Fab : Fiat Coupe 20v Turbo
- Adriano : Alfa Romeo Spider 916 2.0 TS
- CrazyF1 : Fiat Coupe 20v Turbo
- Giuliano : Lancia Delta HF Integrale
- Raysco : Fiat Coupe 16v Turbo
Reste 28 places disponibles

FORMULE EXPOSANTS
- AL Capone : Alfa 156 GTA SW
- Miss Struck : Alfa Romeo Spider 916 2.0 TS
- Laurent : Fiat Uno Turbo ie version ABS
- Nordlead75 : Lancia Delta EVO 2 Finale Edition
- Jejealfa : Fiat Cinquecento Sporting
- Ritalo : Fiat Cinquecento Sporting Turbo
- Mini-Deltadr : Lancia Delta EVO 1
- Alfanatic : Alfa Romeo GTV 916 3.0 V6 24V
- Fanfan51 : Lancia Delta HPE LS HF
- Lancia_Net : Lancia Dedra 2.0ie LS
- Hum91 : Fiat Cinquecento Sporting
- Evo Corner : Lancia Delta HF Integrale 16v
- Sebastien : Alfa Romeo MiTo SBK n°122
- Mitoforever : Alfa Romeo MiTo Quadrifoglio Verde 1.4TB
- Lorenzo : Abarth 500 Cabrio Italia n°67
- Cartman : Fiat Coupe 20v Turbo
- Roro : Lancia Delta EVO 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a des Italiennes...
Uno Turbo Ph.1 (2....!)
Coupé FIAT 2.0L 16T
Punto Cab
Alfa SZ...
J'vais lui en parler on sait jamais !
Merci pour l'info ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
J'ai un pote qui a des Italiennes...
Uno Turbo Ph.1 ...

Oups.... Rolling Eyes
TriAven a écrit:
... Coupé FIAT 2.0L 16T
Punto Cab
Alfa SZ...

Ouf, j'ai eu peur d'être démasqué sur ce coup là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, elle est tellement enfouie au fond du garage, que les photos ne donneraient pas grand chose. Pour les infos, elle est à restaurer, et équipée d'un kit carrosserie peu courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.
Mon pote, lui a acheté sa 1ere Uno il y a une quinzaine d'années...Elle est strictement d'origine. La 2eme, elle, est en état très très moyen...Elle lui servira de banque d'organe en cas de besoin. Seule entorse sur la 1ere, il a mis des jantes de Croma Turbo i.e Ph1 en 14" au lieu des jantes de 13 d'origine...En tout cas sacré petite bombe !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai un pote qui avais aussi un Uno TurboIE Ph.1. tres bon moteur, par contre ca ne tenait pas la route et encore moins les virages !.Bref le trains AV etait tout simplement catastrofique! Rolling Eyes.
Qui plus est moté en 175/70/13 de memoire, comme la 5 GT Turbo.
Mais j aimais (jaime encore) ses angles saillants (aileron coffre), et je me retourne encore quand j en vois une ... ce qui tres rare de nos jours.
Le tableau de bord faisait deja a l epoque office de girlante de noel avec ces clignottements intempestifs ... Une vrai fiat quoi! Laughing
Moi qui avais dit Fiat Jamais c est de la C...E, Evil or Very Mad .
Ah Fontaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Pour les infos, elle est à restaurer, et équipée d'un kit carrosserie peu courant.


Un Kit Reiger !? non ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CTI Dimma, Uno Dimma....
Dimma une chôse... T'as des actions ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... disont qu'il y en a une qui a attiré l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Non , un Dimma...

J esitais avec celui la aussi !
Dimma etait, il est vrai plus repandu sur les 205 GTI, CTI, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
... disont qu'il y en a une qui a attiré l'autre!

Ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'a un peu 'ccroché son spoiler, faudra qu'il passe me voir pour un devis... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop ce genre de kit ,ça fait Jacky tuning je trouve encore si elle avait le moteur a l'arriere comme celle là

je dit pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddlamitraille a écrit:
J'aime pas trop ce genre de kit ,ça fait Jacky tuning je trouve encore si elle avait le moteur a l'arriere comme celle là

je dit pas !


Un 5T2 ?! Ragnoti spirit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddlamitraille a écrit:
Non t1 (c'est écrit dessus Embarassed ) mais un t2 le ferrai aussi mais mon porte monnaie me l'interdit Crying or Very sad


Image trop petite pour moi, et pourtant j ai 10/10 !.
Je les reconnais que par la face AV, quoi que le Pc AR m a fait douter!
Et la couleur Bleue n etrait pas courante en T1, le Rouge/ orange plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddlamitraille a écrit:
Non t1 (c'est écrit dessus Embarassed ) mais un t2 le ferrai aussi mais mon porte monnaie me l'interdit Crying or Very sad

Outrage ! Les spécialistes te diraient qu'il n'y a pas de "Turbo 1"...
Il y a Turbo et Turbo 2...Nuance....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux mais beaucoup (sauf les puristes) disent T1 ou T2

Et non ce n'est pas a moi ce n'est qu'un rêve ,j'ai pas 25 000 € a mettre dans une voiture de loisir ,ni dans une voiture de tous les jours Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Renault Turbo n'a existée qu'en 2 couleurs. Bleu/intérieur Rouge ou Rouge/intérieur Bleu. Caisse allongée, éléments de carrosseries en Alu: Toit, capot, Ailes...Stickers TURBO et intérieur spécifique.

Ensuite la T2 intérieur "normalisé", plus d'alu, stickers TURBO 2...et une palette de couleur plus large...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
La Renault Turbo n'a existé qu'en 2 couleurs. Bleu/intérieur Rouge ou Rouge/intérieur Bleu.

R5 TURBO : les 400 premiers exemplaires uniquement en rouge, ou bleu. Mais à partir de 1980, + gris métal, blanc nacré, ou noir.
Pour l'intérieur, je dirais qu'il n'y a que le rouge ET bleu.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddlamitraille a écrit:
J'aime pas trop ce genre de kit ,ça fait Jacky tuning

+1, mais il faut tout d'abord la remettre dans le contexte des années '80...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A J-18 bounce

En détaille et pour rappel cela donne ca:

VISITEUR : 2€ = Accès parking VISITEUR inclus+ Accès à pied uniquement,

EXPOSANT : 10€/15€ sur place= Accès parking exposant pour 1 véhicule italien + 2 Entrées comprises+ Accès station lavage Gratuitement,

PISTARD : 150€/125€ parrainé = Accès piste : 1H20 de roulage (4X20 minutes)
+ Accès parking exposant + 2 Entrées comprises+ Accès station lavage Gratuitement,

- Parrainer un ami : Votre parrainage permettra à votre ami d'obtenir le même prix que vous pour la session de roulage ! et recevez en échange un bon de réduction de 20% sur Programmation O2 notre partenaire.

Inscriptions
http://www.autoricambi-lfg2013.com/#!inscriptions/c66t
Tarifs
http://www.autoricambi-lfg2013.com/#!tarifs/c2q4

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,
Apres avoir participé a cette superbe journée, voici quelques photos et videos:
Et avec le soleil en plus; bounce

La video (preview) du rassemblement est visible ici :


Multipla X Panda HP 100 : à 1’54, S

Photo Multi en piste :
https://servimg.com/image_preview.php?i=311&u=17057758
Photo Multipla + Punto GT Jaune :
http://forum-punto-gt.forum-actif.eu/t1675-rassemblement-inter-clubs-la-ferte-gaucher-2013-photo-photo-photo

Des coupés de compète avec la 8C sur piste:
http://www.stilo-club.com/viewtopic.php?t=20054&start=60
+ Delta (s) et autres très atypique voir décalé ... mais Sport tout de même !
Bref un beau panel  d italienne !

a suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Juste pour le fun!!!
Panda 100 HP(Julio) Vs Multipla sporting Circuit La Ferte Gaucher 18 mai 2013: Very Happy

-Juste pour le fun !!!:
Panda 100 HP Vs Multipla sporting Circuit La Ferte Gaucher 18 mai 2013:
https://www.youtube.com/watch?v=tkJtJuF7RII#t=217


Une (ma) grande sœur du Panda 100 HP ... loin d’être ridicule ! Laughing

C'était un grand plaisir cette session S2 / Autoricambi LFG 2013, très sympa  Cool
O 78.


Une (ma) grande sœur du Panda 100 HP ... loin d’être ridicule ! Very Happy

@ bientot.
O.

Modifié par olivier 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuuhhhh la la alors la je dis "j'adore"... !!

déjà moi, une video de circuit me grattouille l'envie de mettre mon casque... mais là avec un Plapla.. alors là je kiffe grave !!!

raconte nous ce qu'il a dans le ventre ton plapla, çà m'interesse....

avec un pote avec qui je courre parfois, on se disait qu'on se préparerait bien un plapla, rabaissé, equipé d'un T20 Fiat.. ou dans le genre...
histoire de s'amuser avec un truc decalé sur les circuits..

ta video m'en redonne l'envie....

miaaaaaaaaammmmmmmm

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfabiscione a écrit:
raconte nous ce qu'il a dans le ventre ton plapla, çà m'interesse...


Bonjour Stph'
Bien c est dans ma signature Laughing :
<JTD 115@168/ 398NM O2 de 2003: Jts 17", Filtre Green, Dp, No EGR, No cat, Koni, Etriers Brembo MRS+305 OMP, RECARO Speed=Coupe T20+, ... Q2 pourquoi pas ?>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Olivier
Même si je touche un peu en mécanique ,ceci est légèrement du chinois pour moi J'ai bien compris que tu avais des étriers Brembo(en moto on connait bien !)cela suppose que ton 115 (ph 2 ??) a des disques AR(comme celle de 4CV) que tu as viré la vanne EGR et donc le boitier papillon ? vidé le pot catalytique ,?Où sont les canassons supplémentaires car jusqu'ici le gain est minime C'est sur le châssis que tu as bossé, des amortos haut de gamme des jante ad hoc après je ne sais pas !
Merci d'éclairé ma lanterne sur l'augmentation de la puissance et nous dire pour quel usage tu réserves cette machine j'ai la nette impression qu'elle ne doit pas passer au Contrôle technique, me trompe -je ??
cdt
JJ
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ JJHENAULT:Contrôle technique passé la semaine dernière et RAS avec 160 000 kms au compteur ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut olivier 78
J'avais posté en son temps:
""Merci d'éclairé ma lanterne sur l'augmentation de la puissance et nous dire pour quel usage tu réserves cette machine j'ai la nette impression qu'elle ne doit pas passer au Contrôle technique, me trompe -je ?? """
Donc tu l'aurais passé comme tu nous l'as décrit !avec les freins "spéciaux" etc etc Super le contrôleur technique ..et pas regardant ou alors pas très pointu en plapla ..
Celui là il faut le bichonner c'est de l'or pour les fans qui comme toi améliorent leur plapla .Mais bon en cas de pépins les experts autos et donc les assurances sont bien plus observateurs .....
Pour le surcroit de puissance j'aimerai bien connaitre ta recette .
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre moment fort de cette journée circuit LFG 2013:


A 5'30 et 6’25 en fond ligne droite !
Multipla qui tient tête à une Punto GT quelque peu "pchiter", celle de beny97480=Jaune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut olivier 78 et les fans
Plus haut j'avais posté:
""Pour le surcroit de puissance j'aimerai bien connaitre ta recette ."
Et tu nous as répondu en Chinois hhihi!
ien c est dans ma signature Laughing :
<JTD 115@168/ 398NM O2 de 2003: Jts 17", Filtre Green, Dp, No EGR, No cat, Koni, Etriers Brembo MRS+305 OMP, RECARO Speed=Coupe T20+, ... Q2 pourquoi pas ?>
Tu serais très sympatoche si tu voulais bien traduire:
Et je ne suis pas hermétique a ce que tu nous parles de diagramme de distri modifié, de pression d'admission "améliorée,ou de temps d'injection optimisé je pense que nous comprendrons .Mais s""peed=Coupe T20+, ... Q2 pourquoi pas ?>"" je veux bien que tu m'expliques aussi !
cdt
JJ
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

JJHENAULT a écrit:

Et je ne suis pas hermétique a ce que tu nous parles de diagramme de distri modifié, de pression d'admission "améliorée,ou de temps d'injection optimisé... cdt  JJ


Et bien JJ tu as parfaitement compris le truc, une reprog spécifique pour les moments circuits est a l'origine de cette bonhommie =168 Ch et 398 NM sur banc.

JJHENAULT a écrit:
Mais s""peed=Coupe T20+, ... Q2 pourquoi pas ?>"" je veux bien que tu m'expliques aussi !cdt  JJ


Comme je ne conçoit pas une amélioration des perfs sans l'amélioration de la sécurité:
-Amortisseurs réglables Koni sport AV/AR,
-Kit gros frien Brembo Etriers MRS+ Diam 305, durite avia, Dot 5,1,
-Siège RECARO Speed de Coupe T20+,
- Silent Block Strong Flex shore A 80,
-...

Et différentiel Tosen Q2 (DGL) BV 6 ... a l'étude !

Le tout monté dans les règles de l'art avec un ami pro des ateliers A.L.S/ Eurofac (77) préparateur Renault Sport, Dakar, BM Nurburgring, ...

Sinon dans le civil c'est mode trés cool, enfants obligent. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t Salut Olivier
tu dis:
t bien JJ tu as parfaitement compris le truc, une reprog spécifique pour les moments circuits est a l'origine de cette bonhommie =168 Ch et 398 NM sur banc.
Donc le JTD (1,9 l ??) a été "revisité" entièrement pour la partie mécanique si j'ai bien compris ? Mais sur quoi ,vitesse de rotation ,ACT ? Vilo ,,équilibrage allégement de l'equipage mobile, ligne d'admission et turbo, ?échappement? Parce que 70 bourrins ne peuvent en aucun cas sortir du bon vieux JTD 110 ou même 120 d'origine juste en jouant avec le calculo ;Allez!ne sois pas avare de tuyaux, j'adore quand on me parle 'gonflage" moteur et donc 'vraie' mécanique !! ;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...