Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof356

Question chauffage

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Mon multi, depuis que je l'ai d'ailleurs, ne donne que très peu de chauffage, si peu que par un temps froid, y a que du froid....

Il ne chauffe que très légèrement si je le laisse tourner durant un bon moment!!!

Si ça parle a l'un d'entre vous...

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, as-tu les 4 barres de température au TDB ?

Je viens de changer mon thermostat et j'ai enfin retrouvé du chauffage...et parfois la buée qui va avec... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand as-tu fais (faire ?) la dernière distribution + pompe à eau ?
Si tu comptes la faire dans peu de temps, ce sera une bonne occasion de repartir à zéro, tu changeras la pompe à eau, le liquide de refroidissement avec une bonne purge; il est possible après toutes ces actions, que tu récupères du chauffage et que ton circuit de refroidissement fonctionne correctement.
Si après tout ça, ça ne fonctionne toujours pas bien, on verra pour le thermostat car c'est vraiment la galère à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je trouve le chauffage pas top en règle général

Par contre quand il faut froid, si je mets le chauffage des que je démarre, il me faut 2 à 3 fois plus de km pour avoir 3 rectangles que si je mets le chauffage après avoir laissé chauffé le moteur (3 rectangles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande 22°C en automatique (sans clim), avec thermostat HS, beaucoup d'air frais...(1 à 2 barres), avec thermostat changé, chauffage plus rapide dans l'habitacle et plus chaud, quand température atteinte, air tiède pour réguler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la clim auto, c'est pas mal, c'est un thermostat en fait.

Mais quand moteur froid, ben elle devait être leurrée et envoyer un peu trop de frais, maintenant ça va bien. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous et merci de vos reponses,

Le distri je viens de la faire, avec la pompe a eau et vidange du circuit de refroidissement et donc liquide neuf... Habituellement je change le calorstat, mais vu le prix de celui ci je ne l'ai pas fait.... Le chauffage fonctionnait pareil avant changement de tout cela...

Je n'ai pas de "petite barre" au tableau de bord....

Si ça provient du calorstat il faudra que je la change de toute façon, j'ajoute que ma clim ne fonctionne pas, le temoin s'allume lorsque j'appuis sur le bouton, mais le compresseur ne se met pas en route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de carrés de température à droite du TDB ? Shocked

Même pas une ?

En fonctionnement normal, tu dois en avoir 4... reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En bas a droite j'ai la jauge a carburant..... Je n'ai rien qui indique la température!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, non carement pas, mon tableau de bord est tout pourri.... C'est un plapla de 2000....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon elle ne chauffe pas, le temoin ne s'est jamais allumé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, plutôt pour confirmer qu'elle n'atteint pas sa température de fonctionnement normale, je dirais 90°C, ce qui pourrait confirmer un thermostat bloqué ouvert et des problèmes de chauffage d'habitacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'il faudrait que je verifie, ceci etant je n'ai pas ce qu'il faut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil, j'habite un peu loin... Pour tout te dire j'ai un câble odb2, il faut que je test avec fiatecuscan, mais je n'ai encore pas eu le temps de le faire... De plus je ne suis pas sur que cela fonctionne.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, bonne recherche, d'après moi c'est ton thermostat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci en tout cas... Je pense que cela provient de la aussi, ça attendra un peu car sur ce vehicule j'ai encore pas mal de choses a faire dessus et j'en ai fait deja pas mal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...