Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daje

durite d air rouge

Messages recommandés

bonjour j ai un truc bizarre mon multipla manquais de puissance faisait des acoups j avais boucher la vanne egr je me suis areter chez un petit mecano du coin il m a dit de debrancher la durite d air qui arrive sous le moteur que tu enleve tres facilement et miracle sa fonctione plus de bip plus de voyant rouge et plus d acoup
il me dit que je peux rouler comme ça
il me semble que l on m avait expliquer que s etait le wastergate ou quelque chose comme ça
quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu ça, c'est la commande de géométrie du turbo. C'est risqué de rouler sans, si le capteur de pression ne fait pas son boulot tu peux casser le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui quand même et d' après toi s est quoi qu il faut changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu mets le doigt au bout du tuyau tu sens que sa aspire s est quand même bizarre que sa fonctionne sans je prendrai rendez vous la semaine prochaine au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crois tu que s est le capteur de pression qui se trouve en haut du moteur a coté de la vanne egr qui serait mort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Note le régime en tours/minute à partir duquel le phénomène se produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que la durite est débranché la voiture fonctione normalement peut être un petit manque de pêche et encore par contre avant il y avait pas vraiment a un certain régime sa dépendait un coup sa marchait bien un coup sa fessait des acoups par contre le garagiste qui m a dit de débrancher ce tuyau est quand même un garagiste je pense pas qu il m aurait dit ça si sa craignait
J irai quand même la semaine prochaine a mon garage habituel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
durite rebranchée plaquettes changées tout remarche bien pour l instant s etait le debimetre pour l instant il est debranché je le changerai plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut on rouler longtemps avec le debimetre debranché
quels sont les diferences avec ou sans debimetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème particulier
Par contre consommation un peu plus élevé et multi moins nerveux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...