Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diablo12

Gasoil refusé en déchetterie, une solution ?

Messages recommandés

Bonjour,

un de mes enfants ayant fait un plein de gasoil dans une voiture essence, nous avons vidangé le réservoir, environ 35 litres et je les ai amenés à la décharge, mais il n'en veulent pas et ne savent pas où je dois m'en défaire... Suspect

Avez-vous une solution...honnête... lol!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à la station service du coin, il n'est pas équipé mais me dit que certaines pompes le reprennent...

Reste à trouver lesquelles... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du temps où je coupais du bois, j'avais toujours un bidon de GO pour lancer les feux de branchages. Si tu connais des bucherons ça peut peut etre les aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
5 litres par 5 litres, mets cela dans ton reservoir de multi GO, il n'y a pas de soucis.
A+
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermac a écrit:
Du temps où je coupais du bois, j'avais toujours un bidon de GO pour lancer les feux de branchages. Si tu connais des bucherons ça peut peut etre les aider ?


Pas très écologique... lol!

bruno 1 a écrit:
Salut
5 litres par 5 litres, mets cela dans ton reservoir de multi GO, il n'y a pas de soucis.
A+
Bruno 1


Le gasoil est mélangé à de l'essence et même pour certains bidons à de l'huile de vidange... Crying or Very sad

Non, il me faudrait connaître la solution officielle, mais je n'ai rien trouvé sur le net...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bucherons utilisent souvent de l’huile de vidange parfois mélanger avec du gasoil, le gasoil polluera moins, finalement, ce sera plus écologique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mes 60 litres de gasoil sont dans le coffre, quand je verrai un gars qui coupe du bois, je lui en proposerai un bidon... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:
Bonjour,

un de mes enfants ayant fait un plein de gasoil dans une voiture essence, nous avons vidangé le réservoir, environ 35 litres et je les ai amenés à la décharge, mais il n'en veulent pas et ne savent pas où je dois m'en défaire... Suspect

Avez-vous une solution...honnête... lol!

merci


Tu trouve un chantier, ils vont être ravis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...