Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emy01

plapla ne démarre pas à chaud

Messages recommandés

Bonsoir,
Ma voiture démarre parfaitement à froid et tourne comme une horloge , mais il suffit d'une centaine de kilomètre pour q'une fois arrêtée (je coupe le moteur) elle ne veuille plus démarrer et m'affiche le voyant injecteur et batterie, 15 min après je redémarre elle pète au quart de tour et ni les voyant batterie et injecteur reste allumés comme si de rien était...
Quelqu'un aurait t'il des conseils pour m'orienter sur l'origine du bobo de ma titine que je puisse avoir une vrai demande en face du mecano pour pouvoir limiter les frais... Car j'y connais rien et à chaque fois je passe pour une truffe aux oeufs d'or... lol!
J'ai oublié de préciser elle a 230 000km.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojarium a écrit:

+1
Vu le kilométrage avancé de ton multi, c'est ça.
1 autre lien pour le capteur PMH :
/t2167-changement-du-capteur-pmh-par-nono387
Si tu connais quelqu'un de ton entourage qui serait prêt à s'y coller ou fais faire des devis chez les garagistes, 100 € maximum pièce et main d’œuvre, pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je vais passer chez fiat pour faire un devis et je vous tiens au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais allez voir sur ce site et malheureusement je n'ai pas de pote mecano et je me méfis des bricoleurs du dimanche pour laisser ma titine "mauvaise èxperience".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne l'achète pas sur le site si t'as personne pour te le monter.
Fais faire des devis, n'hésite pas, tu dis que c'est le capteur PMH aux garagistes comme ça, il n'y a pas de frais de recherche de panne, 100 €, c'est un maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour des garages à coté de chez moi :
Le premier me demande de me repointer chez lui avec la référence pièce... non mais sérieux !!!
Le deuxième "fiat" ne veux pas me changer le capteur sans vérifier si cela vient bien de ça (prise d'air ) !!! Si ça c'est pas pour me gratter des pépettes ... pourtant j'ai hyper insister , super sur de moi en lui expliquant que je n'avais aucun prise d'air vu que mon ralenti était hyper régulier ... mais rien à faire je suis encore passer pour une truffe... il m'a dit que ça ne voulait rien dire.
Demain après midi je vais courir les autres garages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la référence de la pièce, tu me donne en MP le N° ZFA186… qui est sur la carte grise, je te donnerais la référence FIAT

Peut-être que ton garagiste accepteras que tu fournisses la pièce et te la monteras au black…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Pour la référence de la pièce, tu me donne en MP le N° ZFA186… qui est sur la carte grise, je te donnerais la référence FIAT

Peut-être que ton garagiste accepteras que tu fournisses la pièce et te la monteras au black…


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci flower ,je t'ai envoyer ça , je vais passer au garage pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci titeuf63 c'est vraiment sympa de ta part Very Happy j'ai ce qui fallait maintenant reste a savoir si le garage accepte la pose "en liquide" ou s'il préfère commander et poser je vais attendre avant de commander la pièce a la hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon suite et fin pour mon soucis sur ma titine capteur pmh changé Smile au petit garage du coin pièce et main d'oeuvre 85 euro
MERCI encore pour votre aide qui m'a éviter le fameux dignostic et des frais inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool
Il a pas forcé sur la main d’œuvre, tu pourras y retourner dans le futur (le plus loin possible Very Happy ) en cas de panne du multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...