Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doumarin62

résultat du C.T: oups!

Messages recommandés

coucou à vous, ce matin j'ai passé le C.T, avec succés! (car sans contre-visite Smile
Il y a juste: disques avant: usure prononcée (je le savais Wink ) - réglage phare trop bas (ils étaient réglés bas justement Shocked ) - étanchéité moteur (comme toutes les voitures de ce kilometrage roulant en huile synthétique Suspect ) - déteriration mineure flexibles freins avant (il y a un peu d'air salin en bord de mer Arrow )
En revanche, une chose m'inquiète: JEU ANORMAL CREMAILLERE ET BOITIER DE DIRECTION affraid .
Est-ce vraiment grave? car, Je viens de revoir le post à ce sujet et j'ai vraiment pas les moyens actuellement pour une nouvelle crémaillère.... Evil or Very Mad


/t2161-cremaillere-multipla?highlight=cr%C3%A9maillere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglage phare trop bas, les miens l'étaient aussi, il y avait une contre-visite.
Détérioration mineure flexibles freins avants, les miens l'étaient aussi, il y avait une contre-visite.
Donc je comprends pas ton CT.
JEU ANORMAL CREMAILLERE ET BOITIER DE DIRECTION

Par contre, ça, ça craint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
Réglage phare trop bas, les miens l'étaient aussi, il y avait une contre-visite.
Détérioration mineure flexibles freins avants, les miens l'étaient aussi, il y avait une contre-visite.
Donc je comprends pas ton CT.
JEU ANORMAL CREMAILLERE ET BOITIER DE DIRECTION

Par contre, ça, ça craint.


Tu avait que ça, pour la contre visite?
Je vient de passer la Cinquecento, avec les même problèmes mineur, et pas de CV.
Par contre avec le plapla, j'avais phare haut, + jeux de rotule, et CV. Rolling Eyes
Normalement dans les centres, il y as un panneau qui indique les motifs, de contre visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
Réglage phare trop bas, les miens l'étaient aussi, il y avait une contre-visite.
Détérioration mineure flexibles freins avants, les miens l'étaient aussi, il y avait une contre-visite.
Donc je comprends pas ton CT.
JEU ANORMAL CREMAILLERE ET BOITIER DE DIRECTION

Par contre, ça, ça craint.


En fait certaines contre-visites dépendent du "monsieur" qui est en face de toi! (pour tout ce qui est inspection "visuelle"), comme je connais un peu le centre (j'ai eu 10 voitures à faire chez eux depuis 10ans!), et que je regarde avec lui, il me dit franchement ce qu'il y a à faire, (par ex pour les disques usés: le freinage est testé par une machine en automatique et le résultat est conforme aux normes du C.T),
Mais pas de passe-droit si la sécurité est en jeu et heureusement, (de toute façon la contre-visite est gratuite: donc pas d'argent en plus pour lui).
Pour la crémaillère, il m'a dit que le jeu n'est pas trop "dangereux" mais pourrai le devenir si cela s'accentue....mais sans plus de détails....c'est pourquoi je me demande si je dois changer cette crémaillère, la resserrer (si c possible!) ou attendre 2ans le prochain C.T!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va faire plusieurs devis chez plusieurs garagistes pour voir ce qu'ils en pensent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe voir un garagiste pour avoir son avis, mais je pense que ce doit être les rotules de direction qui sont HS, et ça c’est bien moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci les gars (au fait, pour ceux qui en doutent, vu leur investissement sur le forum, Fal et Titeuf sont bien de vrais "Gars" king )
Je vais déjà (lorsque le temps sera meilleur) voir ce qui se passe vraiment la-dessous, je sais déjà que les barres stabs ne sont plus au top, je dois trouver un pont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...