Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patoche05

recherche multiplat

Messages recommandés

salut etant l'ex conducteur d'un chouette multi 115 class
malheureusement pour moi on me sodom ce véhicule et il est cuit ,dire de l'expert enfin plus plus cher de réparé que le prix de la voiture .
le plus dure pour moi c'est de retrouvé un de mème qualité et c'est pas très facile
j'ai beau faire les cite d'annonce en ligne je ne trouve pas mon bonheur mais peut-etre avez vous une astuce, il parait que les agent fiat enfin pas les grosse consession mais les petit garage fiat ont la possibilité de faire venir ces véhicule des conssesions national
merci a tous si vous avez la réponse pense amoi un malheureux multifan : malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

En ce qui me concerne ce fut patience et persévérance pour trouver mon bonheur. Tu peux nous en dire plus sur le modèle que tu cherches, ton budget....etc. Bon courage Patoche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Patoche! welcome sur le forum MULTIPLA!
Tu cherches quoi, au fait?

patoche05 a écrit:
recherche multiplat

lol
patoche05 a écrit:
moi on me sodom ce véhicule et il est cuit

gne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je cherche un ptit 115 Emotion, me fou de la couleur (JTD)
pas trop de borne
et prix correte c'est pas du pétrole non-plus
et puis je suis pas difficile la nouvelle coupe me va !
mes je ne souhaite pas de FAP .ca sa va etre dur encore son ty moins chiant chez FIAT
j'en ai vue un a Valongne (courageux avec une petite C2 1.1 sa crie un peu sinon la mobilette Brrrrrr un peut frais). pas de canet ou facture d'entretien de l'ancien proprio/ pas de controle Tec (fait si je prend??? / protec plastique coffre état moyen ! quelque piqure de corrosion sous la caisse et sur alu bloc moteur ,la mer est pas loin pas roulé depuis un mois 141000 Km "5990 roro ( bref voir par la suite "garage fiat" normalement devrais etre correcte mon dernier acheté chez PGN St nazaire sa la fait
aller bise a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alien merci MECMICHOU mais la belgique sa fait un peu loin pour voir! je suis breton et la sa fait une sacré collec de borne affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:


Attention! je crois qu'on est sur le point de mettre la main sur un dealer de Multipla(s)... d'ici à ce qu'on le soupçonne de toucher des commissions...
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiatos, essaies de ne pas trop ne traîner dans les parages, tu vas finir par t'en faire refiler un! Et une fois qu'on y a goûté... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'etais pas très fiat moi aussi je mis une main et Hop
ma tout bouffé le sacrés Multi respectrespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Fiatos, essaies de ne pas trop ne traîner dans les parages, tu vas finir par t'en faire refiler un! Et une fois qu'on y a goûté... cool


Je ne serais pas contre une phase 2 Twisted Evil


En tout cas, je ne l'achèterais pas chez les voleurs de PGN Auto (FIAT Saint-Nazaire) !!!!

Je sais j'en remet une couche mais c'est abusées leurs combines !!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Ne recommandez surtout pas cette concession !!!


http://www.allogarage.fr/garages/details-garage-PGN-AUTO-16774.html

/t2250-avis-sur-pgn-auto-fiat-saint-nazaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai trouvé mon nouveau chouchou ,Ca vas peut-etre le faire chez un petit garage fiat a valogne près de Cherbourg dans le 50
un petit pépere de 2005 new coupe tous beau dans sa belle livrée rouge -bordeau 141000 Km JTG 115 et quelque bidouille a revoir et surtout pas de FAP ouf!!
sa sera peut-etre le dernier en JTD veut pas de FAP ouin!!!. champion vous envoie des photo si l'affaire ce fait et qu'il soit dans nouvelle famile chouchouté comme coq en patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des photos même si tu fais pas affaire , rien que pour voir sa belle couleur ! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toujour pas de photo y se sont pris un tas de neige sur la tete ca vas retardé l'arrivé du chouchou je vous redonne des nouvelle quand j'en serai plus santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrivée a la maison je fait des photo quant il feras beau et la c'est pas gagnée
pour PGN St Nazaire peut-être pas obtenus l'époque le carnet de bord ?
pour celui de valogne quelque surprise mais comme avec tous c'est garagiste "radar de recul "buser HS " parallélisme a refaire "remettre a zéro"
et petit équilibrage "PAS AVEC DES PLOMB DE JANT ACIER" bien sur sinon rien de plus pour l'instant
reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de plus sur PGN j'allais oublier "c'est ma belle qui me refais pensée a ça " fuite radia primaire réparé dans le cadre de la garantie après la garantie triangle avant gauche "ça de ma poche" sinon rien de plus sinon l'entretiens normal
; Bon les copain on passe au choses qui font hurlée !!
ce bâchi bousouc--- boulet j'ai voulu pour pas faire chier inutilement le garage de Valognes(si vous me fournisse vos adresse perso je vous envoie l'adresse pour l'évité comme la peste et puis non il est tous seule a Valognes pas difficile a trouvé ) faire a mes frais un réglage parallélisme + équilibrage des jantes alu avant chez le garage qui entretient régulièrement mes véhicule hé hé et bien vous le si vous le voulez :triangle avant gauche "encore une fois jeu important sur les silentbloc j'appel le garage qui me la vendu (rien sur le contrôle technique) réponse ! après quelque tour connue que des troubadour de la mécanique et vendeur de cacahouète faite la voir chez le concessionnaire de rennes qui m'appellera ensuite " ok je fais ca
et puis ce matin ce trou d-q lol me rappel et me dit : vue que le contrôle technique n'a rien je ne prend rien en charge de plus la garantie
ne s'applique que sur le moteur boite et pont "faut peut-être qu'ont lui apprennes ce qu'est un pont sur une auto la j'ai rigolé jaune" je fonce le contrôleur technique qui me la monte sur le pont et la et oui c'est le les silentbloc qui sont H.S donc mon garagiste ne ma pas piégé et il me propose de me un nouveau contrôle volontaire ce qui veut dire qu'il vas falloir que je me retourne contre le garage de Valognes et le contrôleur technique, la merde quoi mon chouchou commence a ne plus l'être vraiment, je vais faire des vidéo et un constat d'expert pour être plus sur! mais fais chier tu achète chez un agent fiat pour le sérieux et te voila dans la merde ! a qui faire confiance ?? bon je vous raconte la suite de ce roman après le passage a la concession le 24/04 bisous a tous multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite vaut mieux encore passer , par un petit garage indépendant qu'une concession ! bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Excusez-moi de faire un hors sujet.... Crying or Very sad ... en effet je vends mon Multipla mais ne trouve pas où Shocked le publier sur le site.
Merci d'avance pour me guider
Vichemultipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vu que nous ne sommes pas « leboncoin », il te faut participer a la vie du forum pour pouvoir déverrouiller la section et mettre une annonce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut les copains vas falloir me retourné contre le garage Valognes et son contrôleur technique , la concession de rennes a bien appelé le Bachi-bousouque mais voila le renard na mot dit et surtout pas rappelé et le contrôleur tech non plus d'ailleurs sa sent le pourrissement ha-ha c'est leurs jeux
le mien sa vas pèté a la 12.7 fache-non-non contrôle tech volontaire et expertise carré puis je fais les travaux pour pas abimé la choupette plus , la ca coute des sous mais ce que ne savent pas c'est viking c'est que pour moi pas le problème de finance qui me gène se qui m'énerve au plus haut point c'est l'aurais vendu a un petit couple sans finance ou c'être endetté pour ce payer ce véhicule c'était pareille! et la ca rend le celte ronchon lol en terme je leurs donnes a ces véreux ce lundi et mardi p't'erte vais appelé le contrôleur lui risque plus gros (mandataire de l'état) chut vous l'ai pas dit soupçon d'entent illicite mais chut scratch car pour obtenir 50% vos mieux cherché a donf 90% bon bien voila pour l'instant vous embrasse tous "maintenant on peux" bisous a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça prend les nerfs, mais le garage est fautif, ainsi que le CT de complaisance, il est impossible que les triangles se soit dégradé en si peu de temps.
Si tu peux, constat d'huissier et plainte au tribunal de commerce, peut être même aux pénal étant donner que c'est la sécurité du véhicule, et donc des passager (voire plus), qui sont menacées.

Ils risquent gros! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue tous ca avec UFC de plus je vais faire fonctionner la garantie juridique de l'assurance du véhicule ,la pour l'instant petit courrier recommandé explicatif et demande réponse sous huitaine si rien, Boum! je recule pas et sa vas faire très mal car je peux prouvé l'entente des deux margoulins sur le contrôleur
obligation des 129 points de contrôle ban technique et montage sur pont faudra qu'il s'explique ,pour le garage la après un réglage géométrique l'a rien vue a ce niveau faut qu'il change de métier voila la suite au prochain numéro ! la sa énerve quelque peu ta raison labbecanne gne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle-que petite nouvelles : assistance juridique en fonction
,constat par expertise  c'a vas faire mal a son Q
donc en attente ,car faut attendre 21 jours pour voir si le Monsieur veux bien prendre le Problème a sa charge (c'est la Loi) donc je redépose la bête chez Fiat et je ronge mon frein !
salut a tous et a bientot14.06.2013:lol:

Ha au faite pas de réponse du courrier en recommandé
sa prouve la réceptivité du bestiau14.06.2013:reflexion:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les copains, je dirais qu'il faut prendre son temps et bien choisir. Quand j'ai changé le mien, j'ai mis 2 mois avant de le trouver, et j'ai mis à contribution plusieurs membres de ce forum pour qu'ils aillent en voir à ma place (et j'en ai raté un bon malgré l'aide precieuse de Marcel). 
Si tu en vois un dans mon coin, je pêux aller voir pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut l'expert ma appelé ce matin alors ?bounce: bien je vous dit tout , le coquin ne veux pas prendre la main d'œuvre a ca charge ,oui!oui! un marchand de tapis sisi!!gne voila du coup je crois que les vacance chez mes poto Portugais ces foutu ! je vous raconte la suite des que possible :salut les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est le bouquet et pas de fleur (scuse salut les potos) voila que maintenant elle actionne l'ordi de bort et m'annonce (PROBLEME GESTION MOTEUR) si elle était vivante je lui métrai bien un coup de 12 pour l'achevé!
prob disparue 10 KM plus loin comprend pas?? , en tous cas il, le M--deu du 50 vas reprendre son tas de m--- il a réussi a me dégouté des multi et fiat en général (Alfa-Roméo, Lancia et quelque modèle Opel dommage vous me diriez mais trop c'est trop la maison de paris ne feras rien contre une andouille pareil qui casse l'image de la marque ,mon premier étais trop chouette et pas un pépin avec quelque broutille mais rien de grave c'est vraiment dommage je vais devoir encore le gardé dans mon garage en évitant au max de roulé avec le temps que l'affaire se termine ! aller salut du coup pour les photos c'est pas la peine d'attendre il y en auras pas bisous a bientôt je donnerais quelque nouvelle jusqu'au dénouement positif ou non pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la suite a l’approche de noyell , bien rien je l'ai dans Qqq la juriste qui s'occupe de mon problème me répond que!!"vue la somme engagé ( tarif de la pièce) ça vos pas le coup de faire une procédure judiciaire et "la cerise sur le gâteau que j’accepte l’accord de se trou du q, cette a dire :remboursement du tarif de la pièce sans la prise en charge de la main d'oeuvre "se foute de ma gueule" vous me diriez et vous n’auriez pas totalement tors vas y attaque gne  mes deux ou trois an de procédure ne me dise rien ! voila ou j'en suis; peut-être aller voir le viking et lui arrangé sa face de rat a coup de bat sa me ferais du bien et sa coûte pas chère juste pour voir si il a quelque chose entre les cuisse et je suis pas sur de ca:rire: rire  salut a plus peut-etre entouré de bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour remonte un peu le moral, un bonnet rouge , deux trois pote ( avec bonnet aussi ) et tu lui refait son portic , certe ca arrange pas les chose mais sa soulage lol! , pour etre un peu serieux,  franchement il y a pas beaucoup de vendeur auto 100 % honnete , mais bon ces valable un peu dans tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut la suite hein!! (DANS LE FION qui dit le monsieur!!)
du coup j'ai fais réparés voila erreur de la part de l'expere (quel endouille et pas de vire hein!) n'a pas convoqué la partie adverse pour l'expertise le fion  Twisted Evil Twisted Evil  aller a plus je vais esseyer d'etre la plus souvent
Bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours, ça fait longtemps! sur le fameux plapla je l'ai toujours , j'ai changer 2 triangles avant ,silentbloc barre stab avant, amortisseur arrière , garniture freins arrière, disque plaquettes avant et maintenant aprés pose de 2 pneu neuf , bingo je vous le donne en mille , témoin ABS s'allume SuspectSuspect , faut vraiment aimée cette bagnole , mais cela seras la dernière a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...