Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le multipla fait du cinéma

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, je suis un nouveau membre un peu particulier puisque, autant le dire d'entrée de jeu, je n'ai pas de Multipla. Je me suis inscrit sur le forum pour être en contact avec des possesseur de Multipla. En effet, je prépare le tournage d'un film intitulé "du goudron et des plumes", réalisé par Pascal Rabaté (dont le premier film était "les petits ruisseaux" avec Daniel Prévost). Dans tous les films de P. Rabaté, les voitures ont une place centrale et sont des véhicules hors du commun. Dans "les petits ruisseaux" le personnage principal est une voiturette dont le modèle reste une de plus originaux (sur internet vous trouverez facilement l'affiche sur laquelle est la voiturette). Pour son nouveau film, le personnage principale a un véhicule de fonction. Il nous fallait donc penser à un véhicule réaliste pour un responsable commercial et qui soit en même temps hors norme. LA discussion a été longue, mais lorsque quelqu'un a évoqué le multipla (pas les derniers modèles mais ceux d'il y a 5 ou 6 ans), la discussion s'est immédiatement arrêtée. Nous avions trouvé!
L'objet de mon mail est donc de vous proposer de louer votre multipla pendant le tournage. Ce tournage aura lien entre le 15 avril et le 31 mai. Le véhicule ne sera pas utilisé tous les jours (6 ou 7 jours au maximum) mais réparti sur toute la durée. Le film se déroule à Toulouse et à Tours, mais la production est basée à Paris. Nous cherchons de préférence un véhicule rouge, sans exclure la possibilité de le repeindre.
Je suis ouvert à toutes vos suggestions et propositions. J'espère vous avoir convaincu du bien-fondé de mon inscription.
Cordialement.

Sébastien Autret

J'ai vu le film "les petits ruisseaux" , Daniel Prévost est génial dans ce film Smile

C'est pas le super film mais une tranche de vie assez émouvante Smile

Réservé aux + de 16 ans minimum quand même ...

Une histoire de vieux donc pour public averti !

Salut Sébastien Autret et sur notre beau forum dédié à la voiture de ton prochain film ! Le Multipla multipla

Dommage pour moi que tu ne cherchais pas une bleu marine tendance violette ! lol! Sinon je signais de suite ! mdr

Bao , Gaz , ddlamitraille , niakatootoon , pat atra , on à besoin de vos multis c'est pour un film !

Platter toi c'est génial , il était gris métal , il va devenir rouge pour le tournage sur Tours ! lol!

Claudio31 dommage pour toi , la bonne couleur mais Multi trop récent RRRRrrrrrrrrrrrrrra j'en rage pour toi ! lol!

Invité

+1 avec Platter!!
Je rigole ce serait avec plaisir mais pour moi la siason aura déjà commencé et c'est un peu loin.
En revanche si le casting n'est pas bouclé ma fille cherche du travail:

Pour Chimay, Marcel et Titeuf, si ce post n'est pas le bienvenu, vous pouvez le virer, je comprendrai....

+1
Très bon choix, le Multi', mais la mini-comtesse est vraiment fa-bu-leuse!(Je n'ai pas (encore) vu le film, dont je n'avais d'ailleurs pas entendu parler, mais du coup, j'ai pu voir au moins l'affiche... )

Est-ce que le véhicule doit être immatriculé ?
Va-t'il rouler sur route ouverte ou pas ?
Quel doit être l'état carrosserie ?
Dans le cas où il serait d'une autre couleur que celle prévue par la prod, est)ce qu'un covering est envisagé ?

Quel est le budget ?
Quel est le montant de la location ?
Est-ce qu'un véhicule non immatriculé peut convenir ?

Je suis dispo via mp ou via mail : leolurex@hotmail.com
Peut-on venir sur le tournage et rencontrer le grand Monsieur Daniel Prévost qui est mon acteur préféré !!

Je serai ravi de le louer/ preter, je m'en servirai peu avant les vacances....

L’auteur n’est pas revenu depuis son message
Peut être joignable en MP

Bonjour.
Bienvenue parmi nous.

ce matin j'ai vu la bande annonce du film "du goudron et des plumes..." et effectivement, il y a bien un multipla bicolore vert et toit blanc qui tourne dedans !

cheers 

y'a même le patron du garage le plus près....  mdr 

scratch  et c'est quand le multi à mexico  Question  Question

En effet, il est magnifique ce Multi' bicolore avec son gros cafard sur le toit! Merci pour ta vigilence, Cédric!
Quand à Sébastien, il n'est jamais re-passé nous voir...

C'est sur, ce n'est pas la voiture de James Bond ou de Batman, mais vu sa petite histoire, il n'est pas si cher que ça...

Ou comme une production française en pleine crise financiere mondiale. C'est le genre de film dont il faut faire un téléfilm, mais bon, faut vendre aux chaines aussi.

• Créer...