Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piparaco

commande chez oscaro

Messages recommandés

Bonjour.
Devant faire un aller retour Var/Vosges le 19/20 fevrier 2013 soit 1750 kilometres en 2 jours je décide d'avancer mes changements de filtres plus vidange de quelques kilométres.
Je commande chez oscaro le 09/02/13 puis plus de nouvelles, jusqu'a une relance de ma part le 17/02/13 car dans le suivi de commande, ma commande n'évoluait pas. Aprés coup de fil au sav on m'avise que la commande est en attente et qu'elle sera expédier sans faute ce jour.
Je reçois les 2 colis, je les ouvre et la .....manque le filtre à huile LS 919 . Nouveau coup de fil et aprés 11 minutes d'attente j'explique que les colis sont restes coincés plusieurs jours sans explications et de plus il manque le filtre à huile. Aprés vérification il me propose une nouvelle expédition que je refuse et je demande le remboursement... donc si je peux me permettre un petit conseil..... surveiller l'évolution de vos commandes sur le site et ne pas hésiter à les relancer.
PS: aucun probleme de trajet il a ronronné comme une horloge.Depuis hier j'ai changé la vanne egr c'est le jour et la nuit surtout pour les reprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des ratés comme pour tous sites de ventes en ligne ou par correspondance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais là quand même, il faut s'y mettre à deux fois pour avoir la commande et une fois envoyée, il manque un truc Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais eue de problème, livrer dans les 48h/72h, depuis 3 ans et pour 3 véhicules. Wink

T'as pas eue de bol. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oscaro est normalement très sérieux
Je pense que tu n’as pas de chance avec cette commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un réparateur agréé m'a dit que les cotes des pièces sont approximatives.

Il est vrai que quand on cherche un filtre à air pour 1 véhicule précis, il y a plusieurs cotes différentes ...

Il faudrait plus d'avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Jamais eu de soucis avec Oscaro, en plus je paye par chéques, j'ai toujours eu toutes mes piéces en 1 semaine.
Mais je commande au moin un mois avant de faire mes réparations.
No stress.
Pour les filtres, je n'ai jamais eu de soucis avec les Purflux, Knecht ou Mécafilter
Ceux qui ont des cotes à contrôler ce sont les filtres d'habitacle (Valéo)
Et autres, en plus il y a plusieurs modéles avec charbon actif, sans charbon,
A+
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'est oscaro pour un novice comme moi Smile


http://www.oscaro.com/filtre-a-carburant-fiat-idea-1-3-jtd-multijet-90cv-selespeed-boite-auto-9-12438-119-gt

Je tape ma plaque d'immatriculation les trois première lettre de mon nom :

- Déjà boite auto alors que non ...

- Les filtres aucun de la même taille toutes marques confondues ... (j'ai bien noté la norme euro 5 pour le Purflux )



Donc site ouverts aux particuliers PRO parce que sans la pièce déposée ou Eper, c'est mort. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Very Happy
Devinez!!!!! Je viens de recevoir un mail, d'oscaro que mon filtre était en cours d’expédition alors que j'avais demandé le remboursement; bon cela n'est pas bien grave je vais le mettre de côté en espérant ne pas le perdre pour la prochaine vidange clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...