Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniKa

Quelle musique ???

Messages recommandés

MiniKa a écrit:
Popynou, le zouk moi j'y connais rien si ce n'est Francky vincent Wink
J'ai fait pas mal de Boum sur sur Francky (je parle de soirées nommées "Boum", pas de "boum" = culbute Very Happy )


ha-ha çà date un peu Francky Vincent lol!

multiplatiste a écrit:
ma cousine est en martinique !!!!


Elle a bien de la chance vu le temps qui'il fait ici en ce moment Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des vedettes !!!



le groupe préféré de ta femme:

Quand t'as pas le moral :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta Katie t'a quitté de Boby Lapointe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel : Dans "poster une réponse" vous cliquez sur , vous copiez l'adresse de votre lien telle quelle dans le rectangle approprié, vous cliquez "OK", et c'est tout! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon , ben je refais un essai:



Un copain à moi en concert le 6 mars au Réservoir à Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yes !!!!!!!Ca a marché!!!!! respect Merci JOl!!!!Par contre je sais pas mettre le tréma... reflexionboulet
Mon post plus haut est en bordel, du coup.....J'ai jamais aimé ranger ma chambre!! mdr

Le groupe de ma femme c'est Creedence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, Manu Katché un groupe à lui tout seul, je me disais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors nous , gens de l'est : Dijon, Besançon , Belfort etc ..... on a un grand Bonhomme de la chanson française , c'est pas de la variétoche ! des super musique , des textes en veux tu en voilà ! j'ai nommé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'on parlait de Phil Collins, le chanteur qui a vendu son âme à Disney Razz ... déception.

Vous parlez de batteur : comment ne pas vous parler de Roger Taylor ... plus qu'un batteur, il a une voix (il a par ailleurs fait, en dehors de Queen, d'excellents albums solo malheureusement passés inaperçus ... star system ... )

Le solo qui suit, je l'ai vu à Anvers lors de la dernière tournée de Queen (avec Paul Rodgers), j'étais tout devant face à Roger. Super souvenir.
regardez, la batterie est assemblée au fur et à mesure qu'il joue, ensuite il enchaîne avec LA chanson de Queen que j'adore et qui me ressemble : I'm In Love With My Car (à écouter sans fin, volume à fond dans votre Multipla)
La voix de Roger est exceptionnelle, d'ailleurs Freddie avait commencé à fumer pour attrapper ce timbre rauque.
La force de Queen était l'originalité et la diversité des 4 membres mais aussi les talents vocaux de Freddie, Brian et Roger.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier un tres grand groupe des années 70/80....on bouge toujours dessus !! terrible le danseur !!! (décédé y'a pas si longtemps!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur les batteurs, regardez-moi ce gamin de 12 ans qui touche à peine les pédales, notamment à la 6ème minute et 25sec., un jeu sur les cymbales splash, j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire
pour ma part j'écoute un peu de tout, cette année, je vais (re)voir olivia ruiz et M en concert, mais je suis fan des 80's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne se serait pas prise la tête Olivia Ruiz ?

Elle a les chevilles qui vont éclater Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'trouve pas trop Wink , je verrai bien car je ne connais pas son sernier album, sinon son mari est bien aussi (dyonisos bounce )....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
Je vais voir Indo à Strasbourg en décembre et à Bxl en novembre. cheers


coolcoolcool

il parait que leur concert au Stade de France fût un des meilleurs du siècle....

sinon, pour la musique dans les multipla , j'ai depuis 2 semaines ce petit appareil: (posté par Pat atra dans rubrique "bons plans")

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Lecteur-MP3/Transmetteur-FM-et-sans-fil-Bluetooth-MP3/ADVANCE/4844574-Transmetteur-FM-stereo-pour-MP3-avec-port-USB-et-slot-SD.htm

CA MARCHE SUPER ET TRES PRATIQUE POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS TROP INVESTIR, UTILISABLE D'UNE VOITURE A L'AUTRE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute ma jeunesse et en plus j'avais la même coupe que Robert Smith ,

le rouge à lèvres en moins ! lol!







un ptite dernière !


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cure : un excellent groupe !!

Merci d'y avoir pensé.


Quand je les écoute, je ne peux m'empêcher de penser à ça (en même temps, je suis fan des Inconnus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniKa a écrit:
Bien que nous soyons sur un forum de voiture avec en majorité des hommes, je suppose que vous aimez la musique.
Comme certains le savent, je suis dans la protection animale et la musique me sert à soulager les horreurs que l'on y voit. "L'homme est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur..."
Moi, je me noie tous les jours dans la musique pour passer certains fais de maltraitances qui me rongent.

Alors je crée ce post, si ça ne gène pas les modérateurs, pour que chacun puisse parler de sa chanson du moment, sa chanson préférée, son groupe ou chanteur préféré, si certains jouent d'un instrument etc...

Si certains dédieraient une chanson à leur multipla par exemple comme "Quoi ma gueule" ?
Very Happy

Bref, je commence donc, ma chanson préférée... Et là c'est le drame, j'en aime tellement !!!
On va dire qu'en ce moment j'en écoute 2 très souvent :
Conquest of paradise :





Et l'autre Dust in the Wind (qui est sortie 2 ans avant ma naissance et que J'ADORE I love you :




La dernière je la dédie à tous les gens du forum, à vous tous qui prenez de votre temps pour répondre et aider les gens comme moi, qui ne connaissent rien à la mécanique.
A vous tous qui me prouvez que TOUS les hommes ne sont pas forcément mauvais et qui êtes si gentils.
Voilà une vidéo qui a tourné sur le net il y a 2 ans et qui me donne des frissons à chaque fois que je la regarde.
Stand by me reprise à travers le monde et qui montre que si on entends tous la même chose, l'interpetation de chacun donne un plus.

Bonne écoute et j'espère que vous me ferez découvrir d'autres horizons musicaux !!!

salut
je connais le troisieme titre"stand bye me",bande originale du film du meme titre.
en ce moment,j'écoute un autre titre,egalement b.o.,blue velvet,chanté par bobby vinton.
bien que ce film date de 1987,la chanson interpretée par bobby vinton rappelle les succes des années 60"souvenirs souvenirs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutàtous
et bien moi ,en ce moment j'écoute "blue velvet" par bobby vinton.
j'ai revu le film,recemment,et bien que ce film et la musique date de 1987
la chanson de bobby vinton aurait pu figurer en bonne place dans les années 60.souvenirs souvenirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le D - Bowie nouveau est arrivé !!
Il parait que c'est une très bonne cuvée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOWIE: j'adore... Laughing CURE: j'ai passé des nuits à écouter.... affraid
Sinon, Olivia Ruiz est vraiment une artiste...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Bowie est chez moi depuis hier cheers (et oui il sortait le 8 en Belgique et sortira le 11 en France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'écoute différents styles, mais dans mes albums fétiches:

- Marilyn Manson (plusieurs album)
- Nirvana
- Eddie Veder (ancien chanteur de Pearl Jam), son album BO du film "Into the Wild" est une pépite (comme le film!)
- Sia Fuhler est une chanteuse que j'aime beaucoup.
- j'aime beaucoup les BO des films "Twilight" (en grande fan de twilight c'est couru d'avance). (=> et là c'est le drame: quoi, une fan de Twilight???!!! Et de Manson??!!! affraid )

Je suis très portée sur l'electro aussi, plutôt Allemande, avec des basses bien lourdes.


Je vous laisse aller vomir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'écouterais demain...Mes enfants sont couchés. Ils dorment et je voudrais pas qu'ils fassent de cauchemars !

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme on dit: c'est pas ma tasse de thé! (avec le p'tit doigt en l'air)
Mais bon, les goûts et les couleurs...
...j'reviens, vais vomir... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais après, j'aime toutes les musiques que vous avez posté, j'écoute vraiment de tout! (sauf rap, hip hop, etc...).
The cure j'adore, Vangelis aussi. Fallait bien que je mette des goûts qui sortent de l'ordinaire Wink

Eddie Vedder pourrait énormément plaire aux fans de guitare si certains de vous le sont, c'est un génie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi par exemple ! lol!

Voici ce que je suis aller voir en 1992 à Reims



Le plus beau concert de ma vie !

Vous avez vu le maitre ? non ! simplement entendu ! le voici beaucoup plus tard :


et maintenant l'élève qui à dépassé le maitre :


cela date de 1990 , pile poil quand je faisais de la musique avec un copain , tu vois un peu l'inspiration , entre U2 , the Cure , etc . . . .

La particularité de Steve Vaï c'est que sa ou ses guitares comportes 7 cordes au lieu de 6 en temps normale ( je ne parle pas des 12 cordes ) donc une corde en si aigüe supplémentaire ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah les concerts....
Le plus dingue pour moi, c'est Bruel....Eh oui, quand tu as 17 ans et que la nana que tu I love you aimes I love you veux aller le voir...Tu peux pas lutter...

M'enfin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ces jours qui sont encore triste , voici un Rayon de soleil et rock de surcroit ! lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...