Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bao

On oublie le 115 jtd et on recommence ............

Messages recommandés

Salut a tous

Ben au jour d'aujourd'hui je devrais rouler en multipla ....................ben non Mad

Jai du me faire rembourser car le vendeur (pro) n'arriver pas a me livrer le voiture , toujours un raison plus ou moin bidon mais pour tout etat du cause le voiture passer pas le control technique !!!! donc jai recommencer les recherche et jai trouver une 105 jtd Very Happy essaye fait hier et affaire conclus a condition qu'il pas le CT mardi matin ............... je droit etre fou ...

De coup jai une kit fermature centralisé des portes sous les mains si ca interesse qlq'un car le premiere n'avais plus les cles telecommandes..... si ca interesse qlq'un MP.

Je vais y arrivé !!!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ...en effet il y a eu beaucoup de zenitude cette derniere semaine , autant que j'avais vendu ma nissan note donc je me retrouve sans voiture ....heureusement mon beau-pere est a la retraite et me prét son vehicule............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
dommage pour le multi



En effet mais en meme temps je pense avoir eu droit au vendeur de voitures peu scrupuleux car il y avait encaisser le cheque avant meme que jai pris possesion !!!!!!! et il ma rembourser seulement aprés quelque menace judiciere...........

celle que je vais acheter et certe de 2000 mais il est en bien meilleur etat et le courroie de distribution/ pompe a eau a été changer recement ainsi que qlq piece (factures a l'appui) et les 4 pneus sont neuves (firestone) et la jai rien payer temps que le CT n'est pas fait Wink

Donc droigts croisé jusqua mardi que ca passe le CT car je craque pour ces multipla clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui disait que j'exagérais quand je disais vendeur = voleur ?


Encore un de plus de répertorié nah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Tu as donc de la chance dans ton malheur


+1, c'est vrai que ce vendeur ne doit pas etre "quelqu'un" de bien!!!: encaisser un chèque avant de livrer la voiture, ne rembourser que sous la pression... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben bonne nouvelle Smile La multipla a passer son controle technique cheers ...................Cest ma femme qui est partie la chercher .............je me leve mdr (je travaille de nuit).....donc je suis un multiplaiste hehe........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Content pour toi et bienvenu dans la famille!!!! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben premiere km's et ca me plait , les gosses adorant ils se met devant cote a cote mdr meme qu'il y a de la place a l'arriere.......
On peut enfin bouger en famille ...moi ma femme et mes 4 filles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous nous avons etreiner le multipla avec une sortie a 6 aujourd'hui cheers hehe la famille bouge sans aller retours ............

Voila la bete jtd105 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doumarin62 a écrit:
cool
d'exterieur en trés bon état....

Il manque l'antenne?
Sinon, il est beau, certainement un des premiers Elx 105.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

et oui l'antenne manque (ca va venir) , en effet il est en trés bonne etat et rien a voir avec le premiere que jai du acheter, je suis bien contente que ca a pas marcher maintenant..................

Tourne comme une horloge avec ses 219000 km ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien contente

T'es une meuf ?
Tourne comme une horloge avec ses 219000 km ..............

C'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend je verifié ............. 100% mec mais jai un peu du mal en orthographe car je suis anglais clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, je taquine !
Tu te débrouilles bien malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de trouver une barre de tes nougats chez Aldi
Je n’ai pas réussi à résister … ils sont toujours aussi bon …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Je viens de trouver une barre de tes nougats chez Aldi
Je n’ai pas réussi à résister … ils sont toujours aussi bon …


on est 6 maitre confiseurs a partager le cuisson du nougat chez nous alors tu a 1 chance sur 6 que cest moi qu'il a fait .

Et merci en passant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...