Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

Rassemblement ou nouvelle rencontre Multipla 2013

Messages recommandés

multiplatiste a écrit:
moi je ne peu acceuillir QUE popynou faut que je regarde quand ma femme n'est pas la !lol

je rigole.......


cheersmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non j'ai cru que c'etait toi dans trombinoscope ,en fait c'est une autre personne !!!! lol

donc faut que tu mettes ta photo aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste et popynou ont écrit
-Et Laurent rigoles pas ,je viens de voir sa photo en plus !!!!mdr.....
-la photo de qui ???
-bah la tienne !!
-scratch
-non non j'ai cru que c'etait toi dans trombinoscope ,en fait c'est une autre personne !!!! lol
donc faut que tu mettes ta photo aussi ....
- Very Happy d'accord flower

Admirable manière d'obtenir la photo d'une jeune demoiselle... Serions nous en train d'assister à une séance de drague en direct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien joué Multiplatiste!!!!!! ha-hamoqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, d'ailleurs...
popynou a écrit:
Very Happy d'accord flower

Et comme je dis toujours, chose promite, chose dute! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boboze a écrit:


Question : pourquoi faire 1 grande rencontre assez difficile à organiser pour tout le monde ?
Pourquoi ne pas proposer dans un premier temps des rencontres plus locales ? formes "d'équipes Multiplatiste régionnale" avant de se rencontrer tous ensemble ? Question


En regardant parmi les membres actif, je voit qu'il y a pas mal dans le nord, nord Ouest,
Par exemple en fixant une rencontre dans les environs de Rennes, pas mal de membres seraient à moins de 200 Km. (Soit cout GO A/R 33 euros)

(Pour les femmes qui pestent de vous voir passer tant de temps devant l'ordi c'est justement l'occasion réconcilier les forumeurs et leur épouses lol. Une bonne attablée qui plaisante (pas forcement sur les multipla) ne peut être qu'une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat atra a écrit:
niakatootoon a écrit:
+1
+1 et avec un 06 en plus

lol!

+1 !!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popynou a écrit:
Shocked la photo oui ptète pas le 06 lol!

La photo c'est pour le fun...! En ce qui concerne le 06........ il y a effectivement des sites "mythiques" pour "pécho" et..........................c'est pas ici....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
des sites "mythiques" pour "pécho" et..........................c'est pas ici....Wink

Déjà que la voiture est pas vraiment mythique pour "pécho", je comprend pas pourquoi, avec 6 places, y'aurait de quoi bien "pécho", pourtant! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
popynou a écrit:
Shocked la photo oui ptète pas le 06 lol!

La photo c'est pour le fun...! En ce qui concerne le 06........ il y a effectivement des sites "mythiques" pour "pécho" et..........................c'est pas ici....Wink


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
TriAven a écrit:
des sites "mythiques" pour "pécho" et..........................c'est pas ici....Wink

Déjà que la voiture est pas vraiment mythique pour "pécho", je comprend pas pourquoi, avec 6 places, y'aurait de quoi bien "pécho", pourtant! lol!


çà casserait surement l'image d'auto familiale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu oublis les sièges autos à l'AR....Ca compte des places en moins....
Po simple....scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Tu oublies les sièges autos à l'AR....Ca compte des places en moins....

... ça a du grandir, chez moi, y'a quasiment plus de sièges auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popynou a écrit:
...En attendant on a toujours pas de rassemblement de prévu...

Aahhh, nuance ! De prévoir c'est hyper facile. C'est la suite le plus compliqué ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
popynou a écrit:
...En attendant on a toujours pas de rassemblement de prévu...

Aahhh, nuance ! De prévoir c'est hyper facile. C'est la suite le plus compliqué ! Rolling Eyes


Crying or Very sad malheureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que sans faire une grande Multiplade , on peut comme moi , 'essayer , depuis que j'ai le multipla de partir en vacances dans un coin sympas et en même temps si on peux rencontrer des personnes de notre cher forum , c'est génial et pour le moment je ne suis pas déçus , j'ai déjà rencontré 4 Membres du forum , dont 3 l'été dernier kinglol! ,1 louper pour cause de santé de ma moitié , mais j'espère bien me rattraper ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Je pense que sans faire une grande Multiplade , on peut comme moi , 'essayer , depuis que j'ai le multipla de partir en vacances dans un coin sympas et en même temps si on peux rencontrer des personnes de notre cher forum , c'est génial et pour le moment je ne suis pas déçus , j'ai déjà rencontré 4 Membres du forum , dont 3 l'été dernier kinglol! ,1 louper pour cause de santé de ma moitié , mais j'espère bien me rattraper ! Very Happy


respect çà pourrait être sympa... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois TOUS les Multi dans mon bled, j'me dis que rien qu'avec eux on pourrait faire un beau rasso !
Faire ça sur un WE. Balade le samedi, pic nique, re-balade, soirée....Ensuite dodo (ou pas...!) et le dimanche p'tit dej', re-balade on fini les reste et après chacun regagne son chez soi...
Appel à candidature dans le Finistère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inscription par MP (SVP !)....Je voudrais pas engorger le forum....lol!
cheers ON SE MOBILISE ! cheers
Le MultiBreizh Tour 2013....Ca a de la gueule, non ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye déjà de contacter Kermac et Dauphin29 , comme ça si ça tombe à l'eau , vous serré au moins 3 pour une bonne partie de rigolade ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip.
Mais je suis sur que parmi les "visiteurs" sur le forum il y a des FinisTérriens, lol !
Ca va peut-être les motiver à s'inscrire...
Affaire à suivre. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
ouais....tu sais c'est le troisieme "forum Multipla" et les "rencontres" n'ont jamais dépassées 3 multipla!

perso: Stab et moi
puis: Gaz et moi
puis; Gilles (chimay) et moi...

apres ce n'est pas facile de contenter tout le monde....moi perso je ne serais plus l'organisateur....
courage a ceux /celles qui feront le projet


Tu oublies:
Gaz et moi (olivier 78)
Il est vrai que c etait sur mon chemin (direction Grand Bornard) en Octobre 2010 et le soir tard, donc pas de photos! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat atra a écrit:
Comment on dit "allez la bretagne" en breton ?



BEVET BREIZH cheers (vive la Bretagne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets d'intervenir malgré que je viens d'arriver sur le fofo.

Pour commencer beaucoup de gens voient le multipla comme une voiture de tous les jours pour aller au boulot, chercher les enfants a l’école et partir en vacances...., peu d'entre eux voient la possibilité de faire des connaissances avec ce véhicule qui reste pour beaucoup de gens un véhicule "utilitaire" .

Pour ce qui est de l'organisation d'une sortie c'est un boulot énorme et il y a peu de gens qui ont envie d'organiser une sortie, j’étais dans des clubs de véhicules anciens et je peux vous dire que nous retrouvions toujours les mêmes personnes aux sorties.

De plus il est nécessaire de trouver une date qui puisse convenir a beaucoup de gens et des activités....

Après faire des sorties régionales au début est une chose sympa car déjà les gens de la région peuvent se rencontrer et en même temps cela donne des idées aux autres régions Wink

Pour une sortie d'une journée il est possible de trouver une ballade dans une région avec une visite d'une cave ou d'un musée, un resto a midi et surtout ne pas oublié que la sortie doit être une journée de détente pour tous les participants hommes, femmes et enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...