Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

Rassemblement ou nouvelle rencontre Multipla 2013

Messages recommandés

titeuf63 a écrit:
On ne parviendra pas à refaire une multipade comme celle de 2003


Il ne faut pas être pessimiste Titeuf lol!

Un jour viendra ou tu verras une Multiplade digne de ce nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait une sortie à grande échelle réussie Smile

Aucun retour précis c'est dommage par contre, j'ai cru entrevoir une tombola.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manque de volontaires pour aller de A a Z, tout le monde dit OK, puis plus de nouvelles vers C …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, mais en meme temps compréhensible...

On est pas, avec le Multi, dans le meme "monde" que pour les rasso de "VW Combi" ou autres "Mini", etc...

Le Multi est encore consideré comme une voiture pour aller d'un point A, a un point B....

Laissons le temps et les mentalités évoluer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le destin de tous les forum on dirait car j'ai eu la même expérience avec mon forum photo.
La première année, bien qu'il y avait deux tiers de membre en moins il y avait une activité double. A la première sortie on était 16.
A la deuxième plus que 7 (dont 6 membres) Mais a part 1 seul c'etait tous de ceux de la première vague (encore présent a ce jour) qui avait trouvé ça si chouette qu'il on mis les moyens pour y participer de nouveau. (A méditer pour les indécis Wink )
Mais on s'est encore plus éclaté !!!! par exemple nous sommes aller faire les fous toute une journée dans un parc d'attraction (Parc Bellevue a Limoges.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement les gens se foutent de tous

Pour une vente ou même un achat sur le bon coin, il faut se plier en 4 face à l’interlocuteur, ce n’est qu’un exemple, mais ça retrace la réalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi j'ai vite compris que c'est quasi impossible de faire une multiplade! sur le groupe yahoo j'avais deja lancé le "sujet" fais des tracs,j'avais deposé des affiches (garages Fiat) et ailleurs....j'avais pensé a la "ballade" au coin ou manger (ceci afin de reçevoir plusieurs véhicules) pour les repas je pouvais faire des plateaux repas avec mon (ex!) boulot pour pas cher en plus.

idem pour la creation de stickers....bref pas facile d'organiser quelques chose

Laurent pour leboncoin,tu vends pas cher et tu te fais encore "engueuler" pour les frais (reels) de port....perso j'ai pleins de choses (DVD originaux,collection james bond en k7) mais ça me gave les gens faudrait que tu traverses la France gratos pour leur apporter....
quel monde de fous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir mettre en doute ton implication, c'est pas parce que une expérience à foiré qu'il faut sombrer dans le négatif. Je suis certain qu'une rencontre peut aboutir.
Je crois que la recette c'est:
-Une motivation de la part du staff (impératif)
-Un teasing régulier
-et un minimum de propositions
Pour les reste c'est les membres qui fond l'actu

Sur mon fofo qui n'a qu'un tiers de membres qu'ici, ca fonctionne (et en ce moment même ca repart, et c'est pas moi qui relance) Je ne voit pas pourquoi ce serait différent ici. (Il y a une ambiance similaire, des gens sympa, un staff cool)

Si l'un des membres du staff veut que je lui file les liens des préparations de ces sorties ce sera avec plaisir. (sinon tant pis)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais....tu sais c'est le troisieme "forum Multipla" et les "rencontres" n'ont jamais dépassées 3 multipla!

perso: Stab et moi
puis: Gaz et moi
puis; Gilles (chimay) et moi...

apres ce n'est pas facile de contenter tout le monde....moi perso je ne serais plus l'organisateur....

courage a ceux /celles qui feront le projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchüss Multiplatiste,

c'est très difficile aujourd'hui de se projeter dans l'avenir aussi loin que juillet...

Notre monde moderne nous interdit presque toujours de changer nos habitudes, si ce n'est le monde moderne, c'est la famille qui freine, alors bon, ça me botterait sûrement une ballade aussi loin, mais ...

En tout cas, ça fait longtemps que j'ai envie de faire un tour en Bretagne, pour la nostalgie de ma jeunesse, j'aurais bien voulu visiter la BSM Keroman à Lorient, j'y ai passé 3 ans, mais c'était il y a 35 ans...

Alors entre Lorient et la pointe du Raz, faut compter combien de KM ??

A+ tout le monde !!! multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je voudrais aller en Bretagne,j'y suis allé je devais avoir 8 ans....

tu crois que moi je peux me projeter aussi loin?? difficile a plus l'ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si personne ne veux rien organiser pourquoi ouvrir une session ?
Moi je pense que ce serais sympa de rencontrer des membres (même si je risque d'être la plus jeune lol! ).
Après c'est sur que c'est une organisation, la Bretagne moi je ne connais pas du tout !
Il faut juste pouvoir motiver les membres qui hésitent encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas seulement une question de motivation....c'est aussi une question de "finances" si tu as de la route a faire (gasoil/peage) hebergement...au final ça peux refouler un peu....

tiens je lance...Qui serait partant pour une rencontre en Champagne ???visite de vignobles ,le centre de Reims,

????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je veus bien faire le deplacement

mais après plusieurs visites de cave ; je veux essayer un de vos multipla, pour voir comment est le train avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ça serait avec plaisir, mais pour cette année, ça va être carrément pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je suis dispo jusqu'au 25 mars..........Apres boulot tous les jours jusqu'au 11 novembre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila on a tous des impératifs !! perso j'espere deccrocher une des deux places que je convoite (mars/avril) si tel est le cas (je croise les doights) je bosserais le samedi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis un peu comme tout le monde, faire 7 heures (A/R) pour un rassemblement Multipla avec femme & enfants est malheureusement guère réalisable. Crying or Very sad

Question : pourquoi faire 1 grande rencontre assez difficile à organiser pour tout le monde ?
Pourquoi ne pas proposer dans un premier temps des rencontres plus locales ? formes "d'équipes Multiplatiste régionnale" avant de se rencontrer tous ensemble ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c'est que ça deja été tenté !!et à chaque fois le projet tombe a l'eau,c'est certain que ce n'est pas facile a mettre en place,il a eu a mon avis que de "petites rencontres" comme j'ai vécu avec Gaz,Chimay,Stab,Olivier,a chaque fois deux multipla lol....

Apres libre a chacun d'essayer de voir pour regrouper dans sa "region" ici pourtant il y en a pas mal de multipla,mais tous s'en foutent,pour eux il n'y a aucun interet de ce regrouper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veux bien essayer de lancer "l'antenne" Franc comtoise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

je met le lien du group yahoo ou le directeur d'une conscession Fiat avait fait une "multiplade"

http://fr.groups.yahoo.com/group/multipla/photos/album/110855250/pic/list

je ne sais pas si le lien sera valide? François Zeldine l'auteur de cette initiative était super sympa (je l'es jamais rencontré en vrai),disponible,toujours pret a aider...il nous proposait même des articles pour le multipla !!!


j'ai recherché l'affiche que j'avais fais,en vain....a l'epoque j'avais prévu un petit "programme"

1.Nombre de participants et nombre de multipla (il faut bien les loger pour le premier rendez vous deja) donc suivant le cas...

2.activitées (c'est le plus dur!) car il faut penser a ceux/celles qui auront fait 4h voir plus de voitures pour venir...

donc ballades,parcours de manoeuvres (piqué sur le forum Anglais!!),adresse ect

3.la restauration...dans un premier temps j'avais pensé a faire des plateaux repas via mon boulot (cruditées,viande froide,charcuterie,fromage,dessert) tout etait inclus ,couverts ,serviette jettables.

restait la boisson..

ou suivant le nombre,rendez vous dans notre terrain d'agrement (50 km de chez moi) et la barbecue,cruditées....faites par ma femme et moi,en faisant payer la part de chacun (sans ce prendre de benef!)

restait dans ces cas,trouver un endroit pour ce poser ,mon terrain avait des chaises pour 15 personnes maxi....apres on pouvait aussi ce mettre par terre sur des couvertures,plaids ect...

4.seances photos
et prevoir le depart de chacun

j'ai deposé des affiches,distribué des tracts ...
bref c'est tombé a l'eau...

Il faut aussi prévoir cette manifestation a l'avance (espérer que le temps soit au soleil) ect

Sur les forums de deux roues ou je vais ,il y a des rencontres "region par region" ou une annuel (et au milieu de la France) mais sur 2,voir 3 /4 jours....eux loue dans un camping bingalo et ce regroupe...

pour la "bouffe" achats en communs et partage des frais...sur le Forum "scooters-en-ballades" ils reunissent pas mal de monde,scooters,motos et même la team.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca peut servir, voilà 2 rencontres de foromeur qui ont fonctionnées
Les membres les plus éloignés venaient de bruxelles, marseilles, bayonne






http://www.photographe-and-co.com/t12397-rencontre-2012-y-a-encore-de-l-inedit

http://www.photographe-and-co.com/f143-rencontre-2009

http://www.photographe-and-co.com/f148-rencontre-2012


C’était pas gagné du tout au départ. Il y avait presque que des com comme ici (ca fait loin pour moi... ca coute cher... j'ai pas le temps... etc...) j'ai pas relevé les com qui n'allaient pas dans le sens positif et j'ai continuer comme si ca marcherait.
J'ai fait en sorte qu'il y ai des propositions alléchantes privilégiant les moments convivialité, j'ai fait en sorte de lancer des com pour engendrer de l'humour qui entretien l'histoire, J'ai envoyé des Emails de masse, j'ai fait passé une bannière annonçant "une GRANDE sortie". J'ai attendu pour fixer une date afin que tous les intéressés se manifestent et donne leur disponibilité.
Les membres qui ont participé n'ont pas été que les actifs, loin de là. Mais après ils le sont devenu.

Pour mettre en œuvre cette sortie il est évident que c'est mon statut d'admin qui m'a permit d'utiliser les outils du forum, mais aussi et surtout pour avoir une crédibilité auprès des membres.
Comme depuis le lancement et la réalisation il s'était écoulé 6 mois, je n'ai pas eut l'impression d'avoir fait grand chose. tout c'est fait en ligne.
Si je me permet de relater cette expérience c'est parce que je ne crois pas du tout que ce soit impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n'est impossible évidement...tout comme la creation de Sticker,tee shirt,casquettes ect...
la preuve sur le forum Sym-gts.fr ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en juin de cette année, il y a l'armada
http://www.armada.org/

au programme, des super voiliers, du militaire pour les hommes, de l'uniforme pour les filles, tout le monde est ravi !
et du multipla sur le parking ! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh, pour ça, c'est trop tard ; elles ont été acheté ce vendredi par un gars du forum ;

ceci dit, je veux bien faire une bourse aux pneus si ça fait venir du monde bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric76 a écrit:
en juin de cette année, il y a l'armada
http://www.armada.org/

au programme, des super voiliers, du militaire pour les hommes, de l'uniforme pour les filles, tout le monde est ravi !
et du multipla sur le parking ! Basketball


Jamais vu mais ça à l'air pas mal merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boboze a écrit:
Je suis un peu comme tout le monde, faire 7 heures (A/R) pour un rassemblement Multipla avec femme & enfants est malheureusement guère réalisable. Crying or Very sad

Question : pourquoi faire 1 grande rencontre assez difficile à organiser pour tout le monde ?
Pourquoi ne pas proposer dans un premier temps des rencontres plus locales ? formes "d'équipes Multiplatiste régionnale" avant de se rencontrer tous ensemble ? Question

Plutôt bonne idée!
Boboze a écrit:
Je veux bien essayer de lancer "l'antenne" Franc comtoise Wink

Chiche? En tout cas, le Jura, pour moi, ce serait déjà plus envisageable. Je pense que Popynou et ChimayBleu ne sont pas trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, l’idée me plais, mais j’ai déjà du mal avec ma compagne pour trouver des jours en commun pour partir en vacances, je ne pourrais pas l’organiser, et probablement pas y participer

Désolé

Par contre je vous encourage à pousser l’idée jusqu’au bout je ferais mon possible pour orienter le forum dans ce sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Autre idée : pourquoi ne faire utiliser le mode de "correspondants" ?

Chacun à un correspondant d'une autre région et chaque correspondant pourrait héberger son hôte pour faire partager sa vie de Multiplatiste & faire connaitre sa région.

Les correspondants pourraient peut être changer tous les ans (ou tous les semestres).

Bon, c'est juste un concept.... à voir si ça intéresse certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que la plupart des multi's véhiculent 5 à 6 personnes, ça fait du monde à loger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon c'était juste une idée, j'en aurai d'autre plus faisable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
moi je ne peu acceuillir QUE popynou faut que jeregarde quand ma femme n'est pas la !lol

je rigole.......


ha-harire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
C'est sûr que la plupart des multi's véhiculent 5 à 6 personnes, ça fait du monde à loger!


Nous on est 2 peut être 3 avec le chien Very Happy
çà peut être une idée le covoiturage...(après faut pas être parano pale ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...