Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou038

Il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Messages recommandés

Dixit le vieux dicton !

Bien le bonjour à tous !

Voila un sacré bout de temps que je n'avais pas posté sur le forum, je pense même avoir posté très peu. Néanmoins, j'ai réalisé aujourd'hui que sans le forum, sans cette communauté, sans les méca reportage, mon plapla ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.

Grâce à vous j'ai pu :

- monter l’attelage
- faire ma distrib
- changer mes triangles de suspension/biellette de barre stab/silenbloc de barre stab
- changer mes disques
- changer mon embrayage
et enfin changer d'amortisseur/ressort suite à la casse d'un ressort la semaine dernière !

Et pour tous cela, de part ma discrétion, j'ai lu, appris, appliqué sans jamais ... VOUS REMERCIER !

Alors voila :

MERCI A TOUS !

Aux admins/modo pour la gestion de ce super forum !
Aux méca-reporters, sans qui les interventions d'amateur mécanicien comme moi serait qu'un rêve, pendant le cauchemars de la facture du garagiste !
Aux membres, qui partagent leurs avis, posent leurs questions, exposent leur plapla et j'en passe !

MERCI MERCI MERCI !

ps : ne me demandez pas de photo de mon plapla, il est nickel mécaniquement parlant, l'extérieur ne mérite aucune considération, merci chérie (oh tient un angle de mur ...^^) et merci Fiat (si on refaisait la peinture de l'aile sans mettre d’après ^^), bref, mon Plapla je l'aime ... enfin ... à la hauteur de mes finances !
190.000 km au compteur, une seule panne (centrale ABS HS), une seule casse (ressort d'amorto coté passager) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ça fait plaisir de voir que grâce au forum est à ces membres, tu as réussi à entretenir ton Multipla sans te ruiner, mais c’est quand même toit qui a fait le boulot

Il ne te reste plus maintenant qu’à participer plus, pour a ton tour faire bénéficier de tes connaissances les nouveaux membres en recherche de réponses


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...