Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bao

Une multipla de plus au forum

Messages recommandés

Bonjour
Voila jai acheter une multipla pour faire voyager ma petite famille ..........4 filles de 1 mois a 11 ans cheers que du bonheur jai une autre vehicule mais jai voulu une pour les sorties en famille et il fallait que ca soit pour une budget serré............... Trouvé cheers

je suis dans la drome , montelimar et cest moi qui prépare les doux sucreries de notre region a savoir que je suis maitre confiseur pour les nougats chabert et guillot.

Mon multipla cest une 115 jtd de 2002 avec 230000 km au compteur donc autant dire qui'l a de la route derriere lui mais jai pas peur jai deja amener des vehicules bien au dela de cette kilometrage Wink .
Voila je me suis inscrite pour me renseigner sur cette vehicule et trouver qlq astuce pour l'entretien................................

Ahh et au passage je suis anglais Suspect donc le francais est pas mon premiere langue donc soyais indulgeant a mon egard svp Smile (orthographe etc)

Merci et a tout sur le forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

God save the MULTI!

[img][/img]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montélimar, Montélimar 2 minutes d’arrêt …

Je connais bien Montélimar pour y avoir fait une partie de mon service militaire au 45 eme régiment de transmissions… et une habilitation « secret défense » en prime mais chute, il ne faut pas le dire …

Et le nougat de Montélimar a fait partis de mon quotidien, nous l’achetions près de la gare vers le parc …

Enfin bref bienvenue à toi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je trouve que ton écriture est pas trop mal ,juste un peu beaucoup de féminin mais sinon ça va y'a pire avec l’écriture SMS

Ps:Le nougat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Bao,

je te rassure également, ton français est plus que correct si on le compare aux baragouinages actuels, même chez les hommes politiques, même chez les viux (dont je suis) et on ne parle pas des djeun's !!!

Au plaisir de découvrir tes pannes, multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pourrais-tu nous faire une présentation en anglais, juste pour le plaisir des yeux Smile

(je ne suis pas bon en anglais mais une présentation originale c'est bien aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour le bienvenue Very Happy ca fait plaisir .......En fait je l'aurais demain dans la journée ma multipla ( petite souci de freins sur la CT mais regler aux frais du vendeur).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...