Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Multipla49

Que deviennent les photos des Méca-reportages ?

Messages recommandés

Bonsoir à la communauté du Plapla,

Ancien pratiquant (2 Multipla à la maison) mais récent converti à ce formidable site, je voulais savoir ce que devenaient les photos "normalement" insérées dans les méca-reportages Question

En effet, je me nourris de ces precieuses informations et souvent si le tuto donne la marche à suivre, les photos n'apparaissent plus avec le commentaire Exclamation Pénible.

S'agit-il de la configuration de mon compte ou d'une quelque conque restriction ?

Dans l'attente de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais avoir résolu ce problème il y a quelques temps
Peut tu me donner le lier du meca reportage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si elle ne sont pas récupérer par le forum, et que la personne qui les a poster, les supprime de son hébergeur, c'est perdu. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Je les avais toutes ré hébergée pour palier au problème Sad


+1 cool

Sur servimg, j'ai jamais eue de problème, mais sur "imagehask" (je sait pas, si c'est le bon orthographe) j'ai perdu toutes mes photos, suite a une purge de l’hébergeur. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait les photos sont très longues à venir (chez moi), je n’ai rien fait

Pour ce qui est de notre hébergeur photo, j’utilise imageshack

J’ai 2 comptes gratuit rien que pour le forum

Le 1er est complet avec 500 photos et le 2ème doit en avoir prêt de 200, le tout juste pour les meca reportages …

J’ai fait ça l’an dernier suite à la perte de nombreuses photos essentiellement lie à la mort de notre ancien forum sous aceboard, une grosse galère pour en retrouver près de 90 pourcent ré hébergé les photos et refaire tous les reportages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Titeuf63 de ces precisions. Meme si mes prestations en matiere de mecanique sont limitees, je veillerai à pouvoir alimenter la rubrique des Meca-reportages. On ne peut pas avoir deux Plapla chez soi et rester ignorant de leur bien-être!

Autre point, peut-être nous croiserons-nous car je passe mes vacances à Auzat/Allier (près d'Issoire).

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
Oui, juste une inscription, pas de "souscription".

Mais on peut faire sans inscription...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sûr que ça marche encore? moi j'ai été obligé de créer un compte, ça fonctionnait sans avant, mais c'était avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
En fait les photos sont très longues à venir (chez moi), je n’ai rien fait

Pour ce qui est de notre hébergeur photo, j’utilise imageshack

J’ai 2 comptes gratuit rien que pour le forum

Le 1er est complet avec 500 photos et le 2ème doit en avoir prêt de 200, le tout juste pour les meca reportages …

J’ai fait ça l’an dernier suite à la perte de nombreuses photos essentiellement lie à la mort de notre ancien forum sous aceboard, une grosse galère pour en retrouver près de 90 pourcent ré hébergé les photos et refaire tous les reportages



ça oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
T'es sûr que ça marche encore? moi j'ai été obligé de créer un compte, ça fonctionnait sans avant, mais c'était avant.

Oui, mais faut ruser, une fois la page créée avec les liens, tu cliques-droit et choisis "code source de la page", une nouvelle page "code source" s'ouvre, tu cliques dans le menu en haut sur "Edition" puis "Rechercher", dans le champ de recherche, tu tapes : "code de forum", normalement "code de" suffit et tu copies le lien suivant que tu colles ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
Imageshack, moi je les mets dessus, je ne pense pas avoir eu de pb..
ATTENTION imageshack a changé de politique. Maintenant le volume est limité. Si tu dépasses ce volume tu dois payer. (et tu peux même pas faire une purge, ton compte se bloque)
Serving et casimages semblent (pour le moment) être plus sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Fal, ça marche mais en faisans ça, je me suis rendu compte qu’au bout d’un moment, l’image disparaît, peut-être 6 mois ou plus, et la, pour un meca reportage, ce n’est pas top …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que certaines images des méca-reportages disparaissent au bout d'un temps !
hihihi
Désolé, de toutes façons pour les dernières photos, j'ai utilisé servimg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...