Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loule01

Bonjour de CHARTRES (28)

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je me prénomme Louis, âgé de 62 ans, retraité, demeurant CHARTRES (28)

Aprés avoir passé un peu plus de deux ans en Tunisie avec mon épouse, me voila de retour depuis mi-décembre dans notre beau pays. Je ne vous parlerai surtout pas des autos tunisiennes... Changeons de sujet! lol!
Je n'étais pas vaiment fan de la bouille du Multipla jusqu'au jour où j'ai eu l'occasion de conduire celui d'un copain varois. Non seulement j'ai eu l'occasion d'apprécier ses qualités, et particulièrement son comportement routier, mais en plus désormais, je ne le trouve plus si laid que ça! Au moins, au contraire de ses concurrents français, il n'est pas banal du tout!
N'ayant pas les moyens de m'offrir une nouvelle version, même en occasion, je suis donc à la recherche du modèle précédent en version essence car je ne roule vraiment plus assez pour rentabiliser un diesel
Je suis heureux grâce à Google d'avoir trouvé un forum consacré à notre multipla Merci de m'accueillir parmi vous. Je sens que je vais apprendre plein de choses utiles sur notre auto! Bonne fin de journée et surtout, prudence et bonne route Smile Loule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et bonne recherche, les multi essence, reflexion
ça cour pas les rues.....
quoique en phase 1, il y en plus qu'en 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de carrosserie sur le 1er...et j'aime pas cette génération où Fiat n'avait plus de peinture noire pour les entourages de vitres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous, Loule! Very Happy

TriAven a écrit:
'aime pas cette génération où Fiat n'avait plus de peinture noire pour les entourages de vitres....

Ce n'est jamais sorti comme ça de chez FIAT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiatos a écrit:


Dans quel coin de Chartres, tu habites ?


Bonjour! J'habite prés du parc des bords de l'Eure, au dessus de la Porte Guillaume!
J'aime beaucoup cette ville I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loule a écrit:
Fiatos a écrit:


Dans quel coin de Chartres, tu habites ?


Bonjour! J'habite prés du parc des bords de l'Eure, au dessus de la Porte Guillaume!
J'aime beaucoup cette ville I love you



Il y avait un parc porte Morard avec des animaux dedans, il y est toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Bienvenue parmi nous, Loule! Very Happy

TriAven a écrit:
'aime pas cette génération où Fiat n'avait plus de peinture noire pour les entourages de vitres....

Ce n'est jamais sorti comme ça de chez FIAT.


Dans un autre topic, Titeuf disait que si...Faudrait se mettre d'accord !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Dans un autre topic, Titeuf disait que si...Faudrait se mettre d'accord !!! lol!


Encore faut il qu'on parle bien de la même chose. Ci-dessus, moche, mais PAS sorti comme ça de chez FIAT, je maintient! (pas facile de pirater les photos du Boncoin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
TriAven a écrit:
Dans un autre topic, Titeuf disait que si...Faudrait se mettre d'accord !!! lol!


Encore faut il qu'on parle bien de la même chose. Ci-dessus, moche, mais PAS sorti comme ça de chez FIAT, je maintient! (pas facile de pirater les photos du Boncoin)


Je suis désolé , mais je vais mettre tout le monde d'accord lol! à partir de 2003 les multis ont les tour de fenêtres peints , en voici la preuve lors de ma visite chez Marcel :



et aussi chez notre ami Daudau ! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avaient peur de trop en vendre … c’était pour freiner les acheteurs potentiel … lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loule , possédant aussi un  multipla essence mais de 2002 , il m'a l'air pas mal du tout , TriAven avait aussi un multi avec siège en cuir , c'est une option assez rare , en plus tu as 4 vitres électriques , moi pas , 2 toit ouvrant encore une option à part  , la mécanique est à jour avec les changements important courroie de distri ect . . . .  
par contre il mette radio origine là non mais c'est pas plus mal ! il à pas encore trop de km , y a plus qu'à essayer , et tu c'est ce qu'on dit : essayer c'est l'adopter ! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...