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gunzo

P1671 Fuel Pressure Regulator

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Bonjour,

Mon fiat fait des siennes, ca a commencer par Defaut Gest moteur et maintenant il ne s'allume que 2 minutes et cale.
J'ai tenter de netoyer la capteur de pression du turbo mais sans effet.
Suite à la connexion via l'ODB j'ai relevé le défaut suivant :
P1671 Fuel Pressure Regulator.

Ca m'inquiete un peu, je vais donc changer le filtre à gazoil mais je n'y crois pas des masses.

Auriez vous des pistes ou peu être meme la solution Smile
Moi qui voulais lui changer ses triangles, il va devoir attendre le pépère.

Merci à tous pour votre aide et super forum Merci.

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je pense a ca

/t1912p30-multipla-ne-demarre-pas-le-matin

Par seb83

Alors ton probleme m'est familier , on dirait bien que le joint du regulateur de préssion de la pompe haute pression (pompe a injection) soit hs

Démonte le régulateur , il y a un tout petit joint au bout , il est certainement cassé , sa coute 20cts chez mercedes (sont les meme) car avec un peu de chance chez fiat ils vont te vendre le regulateur complet

Si ton probleme est résolu tu me paye l'apéro


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merci beaucoup pour votre aide, je controle des demain. Merci pour le tuyau du joint torique sinla panne me coute 20 cts c le bonheur!

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ils se trouve a quel endroit ce cappteur au cas ou le filtre a gazole ne suffit pas. Les temperature remontes si ca se trouve il va refonctionner correctement. Je vius tiens au courant.

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Ce serait pas le capteur de pression de carburant plutôt ?
Contrôle le joint et si c'est pas ça, on le testera.

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Bonjour,

Alors voila, j'ai changé le filtre à Gazole et maintenant c'est la cata.
En tournant le filtre pour l'enlever les cosses du capteur d'humidité on peter, alors j'ai ressoudé et remis sur le nouveau filtre. Remontage réamorcage un peu dur mais voilà elle démarre.
Je me dit alors que je vais effacer les erreur e faire un essai et là impossible, plein d'erreur revienne. D'apres les message plein de capteurs ne recoivent plus d'informations notament :
Vanne EGR, Overboost et temperature de fuel.
En essayant d'accelerer la voiture ne monte à pas plus de 3000 tours et fume enormément.

Je me demande si j'ai pas cramer quelque choses en faisant un court circuit avec mon capteur d'humidité du filtre a gazole.

Je ne sais pas comment controler Help !!!

En tout cas le véhicule n'a plus l'air de caler mais il ne semble plus dialoguer avec ses sondes.

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C'est bon j'ai trouvé, un fusible bien planqué qui controle les sondes il est coté passager, pres du plancher il faut demonter le bloc noir ou l'on entend un relai à l'allumage et il est là. JE vais poster une photos.
Cette aprem purge des erreurs et remontage !!!

Merci à tous

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