Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Chargeur batterie voiture /moto Aldi

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai acheté un chargeur chez Aldi (12.99 euros) garantie de 3 ans...acheté en vue de mettre la batterie du scooter en mode "surveillance"
en fait la je viens de brancher celle du multipla,ce qui est interressant le chargeur est "intelligent" en fait il choisis le "mode" lui même,charge a 0.8 et il indiquait l'etat de santé de la batterie (2 barres),la charge mesuré 13.1 volts,la je l'es branché a 09h30,la batterie indique 3 barres et 13.8 volts....

une fois la batterie chargée a fond la batterie ne clignote plus...bref je regrette pas mon "investissement"

voila photo prise! on ne vois pas sur la photo ca ça clignote,mais en bas a droite ou il y a les segments (3 sur la photo) autour il y a une pile de "dessiner" lorsque c'est chargé 5 barres et pile fixe

Investissement "mini" mais efficace !

Comme quoi dans le "discount" on peu faire de bon achats !

Content pour toi.

J'ai un Aldi à 2mn de chez moi et j'y vais jamais...

bah oui mon multipla JTD,en fait tu as plusieurs modes,il ce met en automatique ou tu geres...batterie moto,batterie moins de 170AH et plus de 170 AH

il analyse au branchement,affiche la valeur,et le niveau de charge (etat) barres et pile qui clignote....

Tu peux me dire STP la marque et le modèle du chargeur au cas où il se vendrait encore en magasin ou sur le net.

c'est un MEDION...j'ai pas la ref car je l'es prété hier a un ami....chez Lidl il y a eu a peu prés le même (19.90 euros) et j'en es vue un semblable chez Norauto 24.90 euros

Cool le chargeur Multiplatiste !!

On en serait jaloux !!!!

Albrecht Distribution, c'est top, même si les frangins ont bâti leur empire sur la misère allemande post 2ème guerre... Au moins, on peut encore faire ses courses sans trop se ruiner !!

Oula !
Hors de question de l'acheter à ce prix-là.

Mici bcp multiplatiste,

je ne manquerai pas de venir chercher la bête au besoin.
(mais j'ai déjà un chargeur, très moche et + gros et sans led qui clignottent ou bargraph, mais bon, il charge !!)

' lut,
Mon "TRONIC T4X" de chez LIDL ayant rendu l'âme, j'ai trouvé un chargeur "tous modes" chez D4, le "ONPOWER 300 SUN" 29,90 €... à voir...

• Créer...