Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous amoureux de plapla en ce moment il neige quel plaisir de prendre le plapla il est royal sur la neige j en suit a mon deuxieme plapla le premier etais un ess 1.6 l 103 cv pas mal mais conso aieeee 10 l au 100 kms en moyenne sans forcer maintenant 1.9 l 105 cv que du bonheur 165600 kms ca roule nickel cet un 2001 elx et je suit ravi bonne journee a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue DavidB61,

c'est marrant ce que tu dis sur la neige, parce que moi, je trouve que c'est le véhicule le moins sûr que j'ai eu sur la neige, je pense à cause de la DA, des pneus "larges" et de son poids... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit j'ai laissé la voiture au bord d'un champ, 1cm de verglas elle ne tenait plus sur la route même à l'arrêt, 3Km à pied, je viens d'aller la rechercher...il y a des voitures plein les fossés..temps de m...de!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai prise ce matin, car RDV avec le banquier... lol! mais bon, j'm'en passerais...

Sinon, pour la neige, je préfère, de celles que j'ai eu, la 2CV, la Uno ou la Fiesta et même mon Niva...

C'est pour ça que je suis surpris que DavidB61 le trouve bien sur neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre est-il fin pilote que et le Monte-Carlo qui à lieu ce WE lui donne des idées...? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcomeBienvenue sur le forum, DavisB61
DavidB61 a écrit:
en ce moment il neige quel plaisir de prendre le plapla il est royal sur la neige

Contrairement à certains avis, je suis assez d'accord avec toi, le comportement est sain sur la neige, malgré le poids élevé. 4 bons pneus, un peu de prudence tout de même, et ça roule sans problèmes.
Après, niveau plaisir sur la neige, j'avoue m'amuser tout de même plus avec le Road' Smart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m’amuse plus sur route sèche, je n’aime pas la neige, j’en ai trop vu… Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...