Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
czabkiewicz

Claude, propriétaire récent (2j) d'un multipla

Messages recommandés

Salut à tous et heureux d'avoir découvert qu il existait un site pour parler du multipla.
Bon pour me présenter, je suis le papa de 3 enfants qui ont besoin de place et de deux chiens qui ont aussi besoin de place, donc l'achat d'un multipla m'a semble un bon choix. Pour tout vous dire, ce n'est pas pour son esthétique, mais quoi qu'on si fait vite, mais pour sa place intérieur et sa fiabilité.
Le modèle que j'ai trouve dans un petit garage de véhicules d'occasion est un multipla 1.9jtd 115 finition émotion , il me semble, avec 175000 km paye 3900 euros. Bonne occasion ou pas, on verra, en tous cas, le prix par rapport aux km me semblait resonnable, et la gars du garage m'a fait comprendre qu'il était bradé.
Mes premiers sentiments sont très positifs. Sur autoroute au retour du garage, une légère sensation de rouli dans les grandes courbes, à mon avis un début de jeu dans le train arrière. Je ferai vérifier ça dans quelques temps. Sinon on entends bien le moteur à bas régime, mais dès la prise de vitesse, super silencieux. Sinon quoi d'autre, les détecteur de recul sonnent en permanences, mais je pense que c'est à cause de mon attelage, à vérifier. Côté démarrage, il démarre super bien, mais comme j'ai pu le lire sur les forums, cela arrive, mon voyant de chauffe clignote après démarrage pendant une poignée de secondes, mais apparemment rien de grave.
Après pour le reste, on verra.
Pour l'entretien, j'ai l'habitude de faire moi même. Mais je m'a demandais si pour le premier, je ne l'emmenerais pas chez Fiat. Ils vont l'allumer, c'est sûre. On verra.
On tous cas, à bientôt sur le site. Pardonnez moi si se post ne se trouve pas au bon endroit. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous czabkiewicz!
Un Franc-Comtois de plus, on va finir par être plus nombreux que les Bretons! et bravo pour ton choix!

czabkiewicz a écrit:
l'achat d'un multipla m'a semble un bon choix. Pour tout vous dire, ce n'est pas pour son esthétique, mais quoi qu'on si fait vite,
C'est facile à expliquer, tu n'as pas "la chance" d'avoir le phase I lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="JöL"]Bienvenue parmi nous czabkiewicz!
Un Franc-Comtois de plus, on va finir par être plus nombreux que les Bretons!



et dans le sud_ouest, on est pas nombreux du tout Mad

à toi, claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...