Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bozzo1

Multipla bleu essence 2005

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Multipla 2, 2005, essence, acquis en décembre 2012, 106000 km, excellent état apparent, essence, finition Emotion (pare-chocs peints, clim auto, jantes alu, 4 vitre élec, ordi de bord...).

L'objectif ? Transporter 5 personnes qui nécessitent 6 places ! (maman, papa, 2 petites filles et un bébé à naitre en janvier, qui va prendre... 2 places dans sa jolie nacelle. Gros, gros avantage de la nacelle : lorsqu'il faut emmener les ainées à l'école, on peut emmener bébé dans sa nacelle, sans le réveiller !

Et puis j'avoue... j'ai toujours eu un faible pour ce véhicule très original, spacieux mais pas plus long qu'une voiture moyenne.
Et puis j'avoue... j'aime bien la tronche très originale du Multipla 1, mais je n'en ai pas trouvé qui soit en état suffisamment bon état.
Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat atra a écrit:

Pas mal, signé pat atra
Une signature infalsifiable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, acquisition récente...
... et déjà un petit problème : fermeture centralisée qui dysfonctionne. La télécommande de la clef provoque un clignotement des feux mais rien d'autre. La clef dans la serrure n'ouvre qu'une porte... Peut-être un problème de fusible. Ou bien de centrale de fermeture.
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder, je vous tiens au courant. Je posterai éventuellement un topic dans la zone adéquate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...