Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Support GPS mio alternative ??

Messages recommandés

Bonjour,

mon gps mio moov 330 europe me convient,mais le systeme de ventouse est cassé a moitié...donc je cherche un support,j'ai regardé chez mio ça vaut 20 euros,sur ebay dans les 15 euros un truc adaptable

hors vus que l'on trouve des GPS europe a 50 euros je me tate (j'ai le temps) ou alors un support pas cher ,mais j'en trouve pas ! le gps fais 11 cms de large

c'est la petite "patte" qui appuie sur le socle de la ventouse qui est cassé

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo du support ?

Perso soit je bidouille un truc, soit je remplace par un GPS à 50 euro, ton vieux Mio est obsolète Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recupere le gps mardi,je ferais des tofs dans la semaine;le gps n'est pas si obsolete car il avait planté et mio m'avait mis la nv cartographie,mais de toutes façons un gps a une durée de vie de trois ans maxi,sinon mappy fait une maj a vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,je viens juste de récupéré ma ligne internet ,pas le telephone !!
une idée pour refaire ou solution pour le support ??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu connais un tourneur fraiseur qui peut te refaire la pièce cassé en acier ça ne cassera plus (dans la mesure où il te la fait gratuitement).

Sinon bricoler un truc avec un support smartphone ou ancien support téléphone portable perdu dans le fond d'un tiroir .

Bon bricolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddlamitraille a écrit:
Si tu connais un tourneur fraiseur qui peut te refaire la pièce cassé en acier ça ne cassera plus (dans la mesure où il te la fait gratuitement).

Sinon bricoler un truc avec un support smartphone ou ancien support téléphone portable perdu dans le fond d'un tiroir .

Bon bricolage

Ou alors tu confies la pièce à une boîte équipée d'une imprimante 3D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...