Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gervasoni philippe

présentation

Messages recommandés

What a Face bonjour , Pitt73 multipla de 2007 ,phase 2 gris métal ,moteur 120cv multijet avec fap, 79500kms ,j'habite en savoie et je suis fontionnaire , voila pour la présentation Razz , forum de qualité !!!!!!!!!!!

welcome
gervasoni philippe a écrit:
je suis fontionnaire

vanvan a écrit:
Mais dis donc, fonctionnaire, c'est pas un métier ! mdr

c'est plus une vocation!!!!!!!! mdr cheers

Remarque, ça serait un loisir, ça ne changerait rien, tu serais tout de même le bienvenu ici!

Fonctionnaire c'est vague lol!

Technicien de surface préposer aux containers roulant à ouverture manuelle adaptable sur bène EXKLM V324.

Invité
bienvenue

Salut Savoyard!!
Tu es de quel coté, pour ma part je suis né à Saint jean de maurienne.

Yo!Mauriennet!!!!!!!!! comme en dit chez nous les Tarins" vos mieux dix taupes dans son jardin , qu'un Mauriennet dans sa vallée ,"mdr, bon trève de plaisanterie ,je suis de la vallée ,j'habite a 15kms d'Albertville, bien le bonjour Savoyard ,je t'envoie de la neige !!!!!!!!!!
Je revient de la toussuire , j'ai passé une journée extra dans la "peuf" a donf,!!!!!!!!!!de magnifiques traces ,trop de la balle!!!!!!!

Invité
Yo!Mauriennet!!!!!!!!! comme en dit chez nous les Tarins" vos mieux dix taupes dans son jardin , qu'un Mauriennet dans sa vallée ,"mdr, bon trève de plaisanterie ,je suis de la vallée ,j'habite a 15kms d'Albertville, bien le bonjour Savoyard ,je t'envoie de la neige !!!!!!!!!!
Je revient de la toussuire , j'ai passé une journée extra dans la "peuf" a donf,!!!!!!!!!!de magnifiques traces ,trop de la balle!!!!!!!

"Mieux vaut une cevre dans son jardin qu'un Tarin comme voisin!!!!!!!!!"

Tu m'as fait baver avec ta peuf........ Je ne suis pas revenu dans les Alpes depuis que j'en suis parti en 1994!!! LA neige et le ski me manques GRAVE!!!!!!!!! Profite et je prends la neige avec plaisir.

• Créer...