Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mateff

Je me présente je m'appelle Mateff

Messages recommandés

Bonjour bande de multiplacier-e-s

C'est déjà un régal d'avoir choisi une bagnole dont des utilisateurs ont eu l'idée de partager leurs enthousiasmes, découragements, expériences, connaissances, trucs et astuces ici (je ne le savais pas avant de craquer pour cette belle occasion il y a un an mais je m'en serais presque douté vu la convivialité qu'inspire la voiture en elle même...).

J'en suis venu au choix de ce Multipla d'occase car je reluquais depuis un moment déjà sur les trois places avant géniales pour notre couple avec enfant à naitre (et désormais née), et aussi parce-que j'ai régulièrement besoin de trimbaler des objets encombrants qui entrent bien en pliant ou en retirant deux ou trois sièges derrière.

Sa dégaine atypique n'est pas non plus pour me déplaire.

On m'a suffisamment rassuré sur le fait que le moteur (JTD 110) était fiable de réputation pour que je me lance avec ce vieux moulin de 215000 km pour pas trop cher...

Nous vivons de peu et je compte donc me débrouiller pour ne pas avoir trop recours au garagiste et du coup je vous ai lu occasionnellement suite à des inquiétudes mineures...

Force est de constater que c'est mon premier véhicule un peu compliqué à entretenir (il faut dire que mes précédents ont été une R18 Diesel, un Trafic Diesel (même moteur) et une Xantia Break TurboDiesel (déjà plus sophistiquée) tous achetés pour pas grand chose à plus de 180000 km et revendus en toute fin de vie roulants mais pour pièces...

Bref, à très vite pour un partage de mes premiers déboires sérieux puisqu'elle ne démarre plus du tout malgré un courageux démarreur alimenté par une batterie efficace et que j'ai donc du mal à diagnostiquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parle nous un peut de ta voiture, année, couleur, version,
et de quel région viens-tu?
nous ferons tous notre possible pour t'aider
respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...