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sandrine.

débimètre ?

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J'ai donc changé le débimètre.
C'était un bosh et j'ai installé un pierburg voir le lien
http://www.oscaro.com/debitmetre-de-masse-d-air-pierburg-7-22701-05-0-1887754-3926-p
Une question me taraude le débimètre que j'ai installé est physiquement différent de celui en place.
Est ce grave docteur ?
Le bosh était comme ca
http://www.yakarouler.com/prix/debitmetres/FIAT-MULTIPLA?id=0S009022001007#nav
Au bout ils sont différents.

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pat atra a écrit:
Tu prendras sa température pour voir



lol!

lol!!!! J'y avais pas penser mais tu le mets ou le thermomètre Shocked

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sandrine. a écrit:
pat atra a écrit:
Tu prendras sa température pour voir



lol!

lol!!!! J'y avais pas penser mais tu le mets ou le thermomètre Shocked




What a FaceWhat a FaceWhat a Facecyclopscyclopsclownclownlol!

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Salut.
Aucun soucis, les pierburg sont réputés fiables.

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La différence vient de la marque et donc de la conception, mais ça n’a aucune importance puisque les Pierburg sont mieux et plus fiable que les Bosch, donc très bon choix

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Au départ de notre trajet pour le math de rugby nous avons eut un peu peur car on perçoit des petits trous a l'accélération voir bien moins de pêche de façon aléatoire.
On a l'impression que la voiture tremble.
Des idées ? vanne egr ?
En tous cas le multi va au garage la semaine prochaine je leur ai demandé de nettoyer la vanne erg.
Ils doivent re graisser un soufflet de cardan car celui ci a été mal monté et pas de collier pour le tenir, ils regarderont aussi au niveau de la courroie d'accessoire car elle fait un bruit bizare de temps en temps, la distri a été effectué ainsi que la pompe a eau, je pense au galet tendeur a priori il a du jeu. J'en saurai plus la semaine prochaine. Je vous tiens au courant.

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je pense aussi a la vanne egr

Demande leurs de la bouchée, ce sera mieux et moins cher, par contre il faut quand même la nettoyée et la laisser brancher

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Je pense qu’il a l’habitude

S’il ne veut pas, peut être que ton mari pourras faire quelque chose, ce n’est pas compliquer pour un bricoleur comme lui

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Bonsoir, retour du garage hier il on changé le galet tendeur la courroie d'accessoire, nettoyé et bouché l'egr, nettoyé le capteur turbo.
Je pars demain pour la haute savoie après une halte a clermont ferrand.
Au retour je vous dirais mes impressions.

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cool moi je n'es jamais osé nettoyer le capteur du turbo,d'ailleurs je ne suis pas sur de moi! pour la vanne EGR pas de defaut au tdb???

le galet tendeur c'est une plaie sur le multipla,ma coorroie chante de temps en temps (humiditée)

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