Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JICE11

Additif pour néttoyage

Messages recommandés

Bonsoir
je voudrai savoir si il faut de temps en temps ,mettre un addiif dans le resevoir en faisant le plein pour décrasser le moteur (injecteurs etc...)? . Mon multi à 155000km sans traitement particulier depuis neuf.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En curatif oui, pourquoi pas, mais un bon trajet autoroutier feras la même chose

Sinon en préventif, tu résous le problème à la base, tu bouche la vanne EGR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , j emprunte l autoroute quelquefois dans l année ,6 à 8 fois sur 4h mini dans le journée,je pense que c est suffisant pour lui ramoner les durites Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JICE a écrit:
ok , j emprunte l autoroute quelquefois dans l année ,6 à 8 fois sur 4h mini dans le journée,je pense que c est suffisant pour lui ramoner les durites Twisted Evil

Oui et avant de prendre l'autoroute, tu fais le plein dans une station service autre que dans celles des grandes surfaces en prenant un carburant type excellium ou autre et tu verras que tu vas tout nettoyé sans additif car ils en contiennent déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, même si c’est probablement discutable, je ne prends plus que « Total Excellium », il est presque au même tarif que la station Carrefour voisine (+4 cts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais chez geant et ils ont un carburant de marque winns et oui la marque qui fait les additifs et netoyants un peu plus cher mais quel confort de conduite,plus de rates et surout 0,2litres en moins minimum a l'odb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Je ne vais jamais chez Total, trop chers. en majorité je fait le plein chez Esso
( 1,369 €) et une fois par an (env 8500 kms) je met un additif Liquy Moly que je trouve chez Feu vert. Trés peu de grand parcours.
Pas de soucis le Tipla va bien.

Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Total Access est bien placer coter tarif

1.389 hier pour Excellium et 4 cts de moins pour TOTAL Diesel Premier dans la petite ville ou je bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par chez nous , Total Accès a remplacé les stations Elf , par contre il n'ont que du SP-95E10 , donc je fais le plein à E. Leclerc ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ne sais pas toujours de quelle marque il s'agit, puis que je siphone dans les réservoirs alentours. Mais je siphone plutôt les Merco's, ils mettent souvent de la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolVous z'y avez cru, hein?
Meuh, non, je déconnais, pour moi, quasi-toujours Intermarché, c'est généralement le moins cher, et comme ça roule toujours sans problèmes d'encrassement, je ne souhaite pas payer plus cher.Donc pas d'additifs non plus.
Quoique l'additif nettoyant, j'en avais mis dans la GTI quand je l'ai eu, et elle tournait comme un avion, je ne sais pas si c'était l'additif qui y était pour quelque chose, ou seulement l'effet GTI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoique l'additif nettoyant, j'en avais mis dans la GTI quand je l'ai eu, et elle tournait comme un avion, je ne sais pas si c'était l'additif qui y était pour quelque chose, ou seulement l'effet GTI...

A mon avis c'est le 2ème effet KISS-COOL !


Pour ma part, je mets du G.O Total access et quelquefois du Total premier, ici j'ai l'embarras du choix en carburant à deux encablures de chez moi, mais le prix est trés raisonable par rapport à d'autres villes (moins cher que dans l'ouest ou le nord par ex)
Je mets un additif 1 fois/an, trajet des vacances par exemple, et je pousse le bestiau en 4ème pour un bon décrassage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...