Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludodododo

nouveau venu

Messages recommandés

Bonsoir a vous !!

Propriétaire depuis 4 ans d'un multipla et très heureux d'avoir fait l'achat de cette voiture même si sans cesse on me fait rappeler qu'elle ne ressemble a rien , qu'elle es moche et bla bla bla !
je m'appel Ludo j'ai 30 ans marié avec deux petit garçons et je vis en Lorraine ( 55 )
Je fait 100 km par jours pour me rendre au travail avec mon multipla et je dois dire qu'il me le rend bien ^^ mis a part les entretiens classic et le fameux défaut du train arrière qui m'a coûté environs 1000 euro de réparation chez Fiat !
Jusque ce soir ou mon moteur c'est mis a ce couper sans raison apparente , la galère sans direction assisté et sur une national !!! Merci pour une fois a la gendarmerie qui m'a suivi jusque chez moi et m'assurai tout gyrophare allumé a chaqu'un de mes arrêt !!!
Content d'avoir trouver un endroit ou on a tous la même passion !!
Au plaisir
Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien !!!

misère oui cette coupure je n'ai jamais été emmerdé par mon moteur mais bon il faut bien une première fois ^^
demain direction Fiat (aie aie aie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Bienvenue parmi nous.
Vu le kilométrage élevé et les coupures moteur à chaud, c'est le capteur PMH.
Si t'es équipé et te sens capable de le faire :
/t55-remplacement-capteur-point-mort-haut-by-gaz01
/t2167-changement-du-capteur-pmh-par-nono387
Edit : sinon, file-moi en MP ton numéro ZFA... qui est dans ta carte grise, je te communiquerais la référence exacte du capteur à acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Ludo,

c'est bien connu, les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !

T'es d'la Meuse, ch'ui des Ardennes (22 km Montmédy)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Effectivement c’est le capteur PMH

Il y a plusieurs références, donne-moi ou à FAL en message prive le N° ZFA186… qui est sur la carte grise (je ne rentre qu’à 21h30 ce soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien !!

j'ai envoyer mon numéro a Fal !!

Olivier je suis pas très loin de toi en effet je suis de Dun sur Meuse !!!
Je connais bien les Ardennes tu es de ou ???

Pour vous tenir au courant de mes soucis je galère pas mal , chez Fiat on m'a envoyer boulé me disant qu'on ne peu prendre ma voiture la semaine prochaine mdr j'ai besoin de mon multi pour travailler !!!
rdv cet apres midi dans un petit garage pour diagnostique mais grace a vos conseil je suis paré
merci a tous ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Ludo,

je suis de Carignan et en ce moment, ma Multipla est amoureuse de la Meuse, elle dort au garage renault à Montmédy, mais je crois qu'elle ne se réveillera plus ...

Bonne chance pour la tienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludodododo a écrit:
merci bien !!

j'ai envoyer mon numéro a Fal !!

Olivier je suis pas très loin de toi en effet je suis de Dun sur Meuse !!!
Je connais bien les Ardennes tu es de ou ???

Pour vous tenir au courant de mes soucis je galère pas mal , chez Fiat on m'a envoyer boulé me disant qu'on ne peu prendre ma voiture la semaine prochaine mdr j'ai besoin de mon multi pour travailler !!!
rdv cet apres midi dans un petit garage pour diagnostique mais grace a vos conseil je suis paré
merci a tous ca fait plaisir




Bonne présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ludodododo wouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh j'ai sommeil tout d'un coup ! mdr

Belle présentation merci à toi et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Olivier !!

Comme vous l'avez tous dit ca serai le capteur !!! Jeudi il sera remplacé je croise les doigts ^^

et encore merci a vous pour l’accueille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...