Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TriAven

L'interieur cuir du Multi...

Messages recommandés

Salut !

Dans la section concours photo plusieurs étaient surpris de voir un cuir rouge dans mon Multi. Titeuf ayant demandé des photos, en voici. Je pense que ce n'est pas une "bidouille" mais bien une option d'époque...Bref !





Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, je crois que j'ai été démasqué... pale

Vraiment chouette! Mais je persiste, je pencherais plus pour un intérieur rhabillé par un sellier (ce qui n'a rien de dévalorisant, au contraire) que pour une option constructeur, pour la couleur, trop osée pour un véhicule de série (qui n'existent en général qu'en gris ou noir, marron à la limite) premièrement, et deuxièmement pour les contreportes, car j'ai du mal à croire que Fiat propose un habillage à la carte, comme chez Porsche ou chez Roll's... Mais je rechercherai, j'ai du garder quelque part les prospectus d'époque avec les différentes options.
Quand au sky, certains constructeurs (comme Peugeot, entre autres!) en mettent partiellement dans leurs intérieurs cuir! (genre arrière des sièges)

Pour finir, je persisterai encore en disant que je trouve ça vraiment trop chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que fait par un sellier, ça permet de personaliser un max, avec 2 ou 3 couleurs, mais le prix doit pas etre le mème. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Surement une option
C’est quand même curieux sur un SX



SX ? Je pensais qu'il s'agissait d'un ELX...

Peut-etre est-il un modèle "import" ?

Car franchement faire appel à un sellier pour un Multi, j'y crois pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="TriAven"]
titeuf63 a écrit:


Car franchement faire appel à un sellier pour un Multi, j'y crois pas trop...

On fera plus appel à un sellier pour une voiture ne disposant pas de l'option cuir que pour une Merco' ou une Porsche où tu peux tout avoir en option...
De plus, quelqu'un qui aurait roulé en Alfa ou Lancia, et qui aurait eu besoin de plus de places aurait pu avoir une idée du genre...
As tu regardé dans les factures ou sur le carnet d'entretien si tu trouvais les noms des anciens proprios? Tu aurais l'explication.
Au niveau prix, j'ai des copains qui à la grande époque "tuning" avaient fait refaire leur sellerie en Suisse pour pas trop cher.
Je pense également enfin que sur un intérieur Fiat, tu aurais les étiquettes "airbag" sur les cotés des dossiers.
Mais comme je dis dès le début, je peux me tromper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jöl si tu trouves dans une doc' d'époque la liste des options...

C'est qd meme bizarre ! Personne d'autre sur cette planete n'a de cuir dans son Multi ?

Peut-etre un modèle unique fait pas Fiat, non validé et mis sur le marcher !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un fofo sur lequel je suis modo... Un forum consacré aux Italiennes qui était voué a un bel avenir. Hélas, il y a eu dispersion, chacun a voulu "faire" son truc et plutot que de fédérer tout a pété...du beau gachis...C'est pour ca que je "milite" pour diversifier les sujets sur ce forum, parler Multi biensur mais pas que ! Bref, on est hors sujet...

Mais merci et voui il est bo mon plapla !!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ce n'est pas le même sellier que celui du lien de dédélamitraille? Quand on voit sur ton autre forum que la planche de bord est aussi habillée, je trouve ça plutôt ressemblant.
Je réédite mon message : les coutures des dossiers sont différentes.
Mais disont que maintenant, on sait de source sure que les multipla's peuvent se faire rhabiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non !!! Parce que le miens n'a pas le tableau de bord en cuir...

Ca se complique !!

Mais tu as raison, on sait que les Multi peuvent etre rhabillés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du tissus rouge... comme les sièges de certains? Y a t'il un motif dessus?
Moi, les sièges sont bleus, mais la planche de bord est grise... mais ça, c'est courant... Apparement, tous les multi's bleus auraient les sièges bleus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Ah non...Que j'habite actuellement !


Ah, maintenant, on est au courant : j'arrive ce soir pour l'apéro!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé panne à Quimperlé assistance et compagnie ....


On a mangé à la pizzeria La City Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est fort probable que le tableau de bord en cuir ce vende en complément des sièges en cuir

Il y a probablement plusieurs sellier et ils utilisent peut être tous plusieurs type de coutures

Bref un service à la carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
TriAven a écrit:
Ah non...Que j'habite actuellement !


Ah, maintenant, on est au courant : j'arrive ce soir pour l'apéro!
lol!


Tout est pret, ne manque plus que toi...Mais point de Jöl à l'horizon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiatos a écrit:
Je suis tombé panne à Quimperlé assistance et compagnie ....


On a mangé à la pizzeria La City Smile



Carabistouille !!!!!!!!!! C'était quand ? J'étais inscrit ici ? La prochaine fois passes dire bonjour, meme si t'es pas en panne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Il est fort probable que le tableau de bord en cuir ce vende en complément des sièges en cuir

Il y a probablement plusieurs sellier et ils utilisent peut être tous plusieurs type de coutures

Bref un service à la carte


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'la ti pas que j'ai un intérieur "Cuircenter"...

Si ca se trouve j'ai des vitres "Lapeyre" et des phares "Comptoir des lustres"...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Fiatos a écrit:
Je suis tombé panne à Quimperlé assistance et compagnie ....


On a mangé à la pizzeria La City Smile



Carabistouille !!!!!!!!!! C'était quand ? J'étais inscrit ici ? La prochaine fois passes dire bonjour, meme si t'es pas en panne !


A la Toussain,
en plus j'ai croisé un Multi sur le parking et c'est là que j'ai repensé à l'autocollant du Forum ... (Je me suis dis si ça se trouve c'est un Plapla du Fofo Sad , j'ai pas osé demander )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde !!!!!!!!

En meme temps, un gars avec un Multi ne peut qu'etre "citoyen" et te venir en aide...Sur quel parking tu étais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
En meme temps l'alcantara c'est du cuir retourné, non ?

Je te déconseille tout de même de mettre le Multi' sur le toit pour voir l'effet "cuir retourné"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Moi je dirais Nubuc , l'alcantara c'est comme ça :


J'ai du voir la photo deux fois avant de reconnaitre un Multi' (surement les appuie-têtes)
Je déconseillerais ce genre d'intérieur, c'est joli, mais ça doit être plus salissant que le cuir(surtout en blanc!). C'est surement le Multi' de celui qui n'aime pas les enfants!
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triaven a posté cette photo:


Même si tes enfants sont petits, tu n'es pas obligé de leur mettre deux réhausseurs empilés, un seul suffit!
sivousmecherchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
TriAven a écrit:
En meme temps l'alcantara c'est du cuir retourné, non ?

Je te déconseille tout de même de mettre le Multi' sur le toit pour voir l'effet "cuir retourné"


On va essayer de suivre ton conseil...clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
triaven a posté:


Même si tes enfants sont petits, tu n'es pas obligé de leur mettre deux réhausseurs empilés, un seul suffit!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Chimaybleu a écrit:
Moi je dirais Nubuc , l'alcantara c'est comme ça :


J'ai du voir la photo deux fois avant de reconnaitre un Multi' (surement les appuie-têtes)
Je déconseillerais ce genre d'intérieur, c'est joli, mais ça doit être plus salissant que le cuir(surtout en blanc!). C'est surement le Multi' de celui qui n'aime pas les enfants!
Evil or Very Mad


Mais tout à fait , car c'est le miens ! ha-haha-haha-haha-haha-ha désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut-être zappé un post sur le forum, mais il ne me semblait pas que tu nous l'aies déjà montré... C'est vrai? c'est le tien, Chimay?
Je nuancerai mes propos, donc!
Déjà, même si ce n'est pas du blanc, mais du gris, je continue à dire que c'est joli! Very Happy
Je retire ce que j'ai dit à propos des enfants rabbit
Et alors, au niveau entretien, c'est salissant?
C'est l'oeuvre d'un sellier (lequel?), ou ce sont des super housses sur mesure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...