Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

distribution

Messages recommandés

Je viens de controler ma facture 09/2009 a 106000 kms.....

M.O distribution complete avec pompe à eau 2.75 H
le kit complet +pompe 280 euros HT

l'ideal pour moi serait de trouver un "mecano" qui me demande pas cher en M.O la distribution je peux la commander via oscaro ou autre,grace a l'aide d'amis (Fal,Titeuf....j'en oublis)

il est hors de question de mettre 700/800 euros au garage et 500 au black...

pour les bougies de prechauffage norauto a plusieurs forfaits,mais lequel est le bon ?? la fourchette est grande....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le kit de distribution et pompe à eau, j'ai acheté celui-là :
http://www.piecesetpneus.com/pieces-detachees/pompe-a-eau-kit-de-courroie-de-distribution-3096/contitech-31-ct968wp2.aspx
A la rubrique "code promo :", tu écris "VEONOVDEC12", sans les guillemets, ça te permet d'avoir 3.90 € de réduction si tu choisis un point relais comme lieu de livraison.
Pour la main d’œuvre, j'avais trouvé 150 € + montage du capteur PMH soient 258.33 € en tout.
File-moi en MP ton numéro ZFA... qui figure dans ta carte grise, je te dirai quelle références prendre pour ton multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Ouais, c'est le moins cher, je pense, du net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, je voudrai changer mon kit distrib et mes plaquettes.
Un de mes 2 multipla est un 105jtd ELX d'octobre 1999 ZFA18600002038160
y'a t il une ref a commander sur piece et pneus oubien les accessoires (galets...) sont a prendre separément.
concernant les plaquettes il y'a plusieurs dimensions, faut que je démonte ? y'a une ref sur l'etrier oubien je dois mesurer ? vous me conseillez de prendre les plaquettes aussi chez eux ?
merci pour le temps passé, par avance.

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les plaquette, j'avais 2 modèles.

Celles de droite sur mon véhicule (2005), et celles de gauche, que Norauto avais trouver d'apres la CG. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a vraiment tout dans ce package a part le liquide de refroidisement ? (quelqu'un sait le volume et le type de liquide que l'on met )
merci pour les premieres reponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totorouen a écrit:
y'a vraiment tout dans ce package a part le liquide de refroidisement ? (quelqu'un sait le volume et le type de liquide que l'on met )
merci pour les premieres reponses !


Non, il manque la courroie d'accessoire avec le galet, voir la poulie "Damper" si necessaire.
Pour le liquide, tu prend 5L de Jaune (pas de Pastis Very Happy ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous pour votre rapidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...