Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ne demarre plus

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous voila j ai changé la batterie il y a trois semaines,et aujourd’hui ui après avoir fait l essence plus de démarrage, les voyants s allume mais plus rien qui tourne j ai mis les pinces d un autre véhicule et idem alors d après vous neiman,ou démarreur,ou autres merci pour vos réponses rapide suis dans la mouise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci labbecanne non pas du tout car depuis ce matin sur les bouches du rhone je n ai jamais vu autant de pluie j essaierai demain c est les fusible compartiment moteur? tu ne pense pas au démarreur car le tableau de bort s allume tu crois a un fusible possible? un relais possible non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voyant « CODE » s’éteint bien ?
Le démarreur tourne t’il normalement ?
Donne-nous un max de précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pas de voyant code démarreur tourne pas,et quand je tourne la cle les voyant tableau de bord ne s éteigne pas donc pas de consommation sur le démarreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifit l alimentation du démarreur, en général c est le solénoïde qui est grippé donc un petit coup de cle a molette est le solénoïde se décolle essais toujours ca coute rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, essaie de contrôler les fusibles compartiment moteur, les 3 qui sont à gauche de la batterie (quand on est en face de la voiture).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à un problème de démarreur mais ça peut aussi être le neiman ou le fil entre les 2

Un test pas facile à faire sur le Multipla vu l’emplacement du démarreur

Débrancher le petit fil qui arrive au démarreur et l’isoler, a ca place, brancher un fil qui part vers la batterie

Mettre le contact puis après extinction du FIAT code, faire toucher ce fil à la borne + de la batterie

Si la voiture démarre, le problème vient du neiman ou du faisceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Et En démarrant à la poussette? Attention faut une bonne descente et un moyen pour remonter la voiture si démarre toujours pas.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLO3390 a écrit:
salut,

Et En démarrant à la poussette? Attention faut une bonne descente et un moyen pour remonter la voiture si démarre toujours pas.


Je croyais que c'était dangereux pour le turbo de démarrer à la poussette, me goure-je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiatos a écrit:
FLO3390 a écrit:
salut,

Et En démarrant à la poussette? Attention faut une bonne descente et un moyen pour remonter la voiture si démarre toujours pas.


Je croyais que c'était dangereux pour le turbo de démarrer à la poussette, me goure-je ?

Oui, à moitié, c'est pas le turbo mais le catalyseur que tu peux endommager en poussant le véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...