Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piparaco

fiatecuscan + elm 327

Messages recommandés

piparaco a écrit:
Bonsoir.
Le 1/01/2013 plein de bonnes résolutions je décide de .......... nettoyer ma vanne egr pour enfin effacer le défaut gestion moteur. Grâce au tuto, j'arrive à nettoyer cette fameuse vanne ainsi que les tuyaux , plus le capteur turbo qui était dans le même état que sur la photo du tuto. Je remonte le tout, branche mon ELM 327, et je m’aperçois qu'il y a une nouvelle version 1.2R qui corrige certaines incompatibilités entre fiatecuscan et elm 327( ouais!! cela va enfin marcher!!). Après installation, toujours pareil, impossible de voir certaines caractéristiques. J'efface le défaut moteur et je vais faire un essai sur route entre 15 et 20 kms: aucun problème! Very Happy Ce matin, mise en route et de nouveau BIP ,défaut gestion moteur, cette fois ci.... soupape rge ..Je pense que je vais carrément la changer car grâce au démontage, j'ai pu prendre les réf de la vanne.(111 euros sur oscaro)
PS:J"ai également une panne P0683 centrale préchauffage. C'est facile à changer??
Merci

Pour pouvoir avoir 1 ELM 327 pleinement fonctionnel, essaie ça et dis-nous si ça marche :
http://forum.multiecuscan.net/viewtopic.php?f=5&t=1493

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...