Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ccciolll

cherche bouchon essence et protection filtre pollen

Messages recommandés

Bonjour, cela fait qqes mois que je surveille sur LBC et je n'en ai pas encore vu à moins de 10 euros et loin de chez moi. Donc à tout hasard je poste ici :

je suis à la recherche du bouchon de carburant (je suppose que c'est le même sur les diesel) pour mon multipla de 99. Le mien ne ferme plus à clef. Je l'ai démonté et c'est une toute petite pièce plastique qui est cassée. J'en avais racheté un sur LBC,justement, mais la serrure ne fermait plus à clef non plus (5 euros perdus), même pièce plastique cassée.
Donc je précise que je cherche un bouchon QUI FERME ENCORE A CLEF.

Je cherche aussi le cache plastique qui sert à protéger le filtre à pollen, en dessous de l'essuie glace passager (s'est envolé un jour sur une voie rapide Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mécanisme du bouchon doit être fragile, le mien non plus ne ferme plus à clef.

Afin d'élargir les recherches, ça ne serait pas une pièce commune avec d'autres modèles Fiat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est fragile, c'est clair.

Celui que j'avais acheté venait d'une Punto. Il est aussi présent sur des utilitaires Peugeot…
C'est d'ailleurs pourquoi dans ma recherche LBC je ne précise pas la marque (je regarde les images, je reconnais mon bouchon quand je le vois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo il ressemble pas au mien.
la photo de oscaro :

mon bouchon (enfin un similaire) :

et dans les modèles concernés, ils ne mettent que des alfa roméo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Communique à titeuf ou moi-même le numéro ZFA... de ta carte grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il est dans la liste. Ce qui est curieux c'est qu'il n'a pas la même forme, et notamment l'intérieur : celui que je connais est beaucoup plus long de ce côté.
Comme sur cette photo :


Bon, supposons que s'ils le vendent c'est que c'est compatible. Donc ça signifie que je peux aussi élargir mes recherche côté occasion.
Bon à savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence est simplement que la soupape de sécurité est plus compacte sur le Valeo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...