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julhaus

pose centralisation a distance

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Salut,bon je sais il y a deja un meca reportage sur le sujet (que j'ai lu attentivement) mais je ne trouve pas le fameux relais jaune sous la boite a gants.Pour info ,j'ai acheté le kit de centralisation Olympiaco.merci

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bon ben...c'est bien ce qu'il me semblait...pour moi c'est pas pareil!!!!
merci titeuf

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Ton Multipla a bien la fermeture centralisée d’origine ?

Si oui, et qu’elle fonctionne encore tu peux peut être repérer le relais au bruit et au toucher, il devrait « claquer » pendant le verrouillage des portes


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oui il y a la fermeture centralisée d'origine,j'ai essayé au bruit mais on entends surtout les moteurs de fermeture des portieres! Je vais essayer de toucher les relais pour voir si il y en a un qui "vibre"...a voir!

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Ca m'intéresse si tu trouves. sur mon multi je n'ai pas non plus ce relais jaune. Mais j'ai tout de même une centralisation d'origine.

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Si les propriétaires de multi « lifter » pouvaient trouver l’emplacement du relais de centralisation, ce serais bien de me faire une photo et de l’entourer je reprendrais le meca reportage

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j'ai trouvé deux gros relais jaunes en dessous du porte fusible (au dessus des pédales ) mais ca n'est pas ca....et sur fiat ePer il montre bien le relais dans la boite a gants...comprends plus rien...

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Bonjour,

J'ai le même problème que vous, je pense que vous avez aussi un multipla 2ème génération, moi aussi j'ai acheté un kit chez Olympio Electronics, mais je ne trouve pas le relai jaune en question. Quelqu'un sait-il où il se trouve.
Merci, cordialement

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Sur le multiplia 2ème génération, personne ne nous a donné le retour sur la position de ce relais qui n’est peut être plus jaune

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Sauf erreur, ce relais serais toujours jaune, mais il est peut être bien caché, il devait ressembler a ça sur un multi phase 2



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Bonjour,

Ben non pas moyen de trouver l'information, ça fait 2 mois que je galère la-dessus, et au bruit on ne peut rien repérer, on entend que le claquement des moteurs dans les portes.
Bonne journée

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Moi non plus, toujours pas trouvé. Mais pas eu le temps de chercher depuis au moins 3 semaines. Je compte passer chez Fiat un de ces jours... pour demander si un mécano le sait...

En attendant, on laisse ouvert. Ou on ferme à la main si ya des choses dans la voiture.

Sinon, j'ai mis une petite ficelle qui me permet d'ouvrir le coffre de l'intérieur. J'espère avoir le temps de mettre ça sur le site un de ces jours.

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Bonjour,

Apparemment, d'après les dernières infos que je viens de trouver, la centrale de verrouillage se trouverait aux pieds du passager du milieu à l'avant sous la console centrale sous le cache gris et elle gèrerait le verrouillage et les vitres électriques.
Je vérifie dès que je peux.
Bonne journée

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Bonjour,

Ca y est j'ai démonté le cache gris au pieds du passager du milieu à l'avant et dessous se trouve bien la centrale de verrouillage, voir photo.
Le verrouillage est sur la 3è broche de la rangée du bas en partant de la droite sur la fiche de droite et le déverrouillage sur la 4ème broche.

Bonne journée

Je n'arrive pas à joindre la photo, même en réduisant la photo au maximum le fichier fait 39 ko

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domdom50 a écrit:
Bonjour,

Ca y est j'ai démonté le cache gris au pieds du passager du milieu à l'avant et dessous se trouve bien la centrale de verrouillage, voir photo.
Le verrouillage est sur la 3è broche de la rangée du bas en partant de la droite sur la fiche de droite et le déverrouillage sur la 4ème broche.

Bonne journée

Je n'arrive pas à joindre la photo, même en réduisant la photo au maximum le fichier fait 39 ko

/t856-afficher-une-photo-sur-le-forum

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SUPER
enfin trouvé ce fichu relais. je vais pouvoir commander les télécommandes.
Merci domdom50
Tu es manchot?

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cool!!!j'avais commencé à abandonner!!! Embarassed
merci domdom!!
je vais reprendre ca bientot!!!!

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titeuf63 a écrit:
Donne-moi par e mail la photo, je l’intégrerais au reportage

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Bonjour,

Voici la photo du boitier en question, j'ai collé dessus avec du double face la centralisation que j'ai acheté. Il ne me reste plus qu'à brancher sur les clignotants, car actuellement ça fonctionne mais je n'ai pas l'allumage des clignotants....et il mes reste aussi à ranger un peu tous les fils.

Bonne journée

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[img][/img][img][/img]

Bonjour,

Voilà le schéma de branchement pour un Kit Olympio Electronics.
Pour l'instant j'ai juste branché l'alimentation(rouge) sur le fil rouge dans la prise de droite et le fil noir sur un boulon sur le chassis juste à côté (cf 1ère page). Pour le branchement spécifique sur le Multipla c'est un branchement en négatif voir figure 2 sur la page 2. J'ai branché le fil blanc du kit (fermeture) sur le 3ème fil de la prise de droite de la rangée inférieure en partant de la droite(blanc-vert) et le fil blanc-noir du Kit(déverrouillage sur le 4 ème fil(bleu) du module de centralisation de la voiture, on aperçoit un peu les dominos sur la photo envoyée précédemment. Pour l'instant ça marche comme ça sans allumage des clignotants.

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