Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
929cbrr

bonjour aux forum

Messages recommandés

Je viens d'acheter un multipla essence de 1999 comme seconde voiture (pour ma femme). Ayany 4 enfants c'est vraiment l'idéal. Franchement je ne regrette pas l'achat.

C'est vrai que je suis vacciné VW (je possède un seat alhambra) depuis que j'ai mon permis et je dois dire que la finition du multipla est loin d'égalé celle de VW mais bon c'est une seconde voiture

finalement j'aime conduire le multipla je le trouve super agréable et mes enfants en rafole.

celui que j'ai acheté est vraiment nickel intérieur et carrosserie malgré ses 225000 kms. Quelques petites broutilles à réparer mais rien de méchant.

Merci des tutos présents sur le forum cela me servira pour quelques réparations.

A bientôt sur le forum


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous 929cbrr!
929cbrr a écrit:
.../...je dois dire que la finition du multipla est loin d'égalé celle de VW mais bon c'est une seconde voiture.../...

Même en première voiture, la finition n'est pas top, mais c'est bon quand même! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
929cbrr a écrit:
la finition du multipla est loin d'égalé celle de VW

P'têtre pas le même prix non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
929cbrr a écrit:
Je viens d'acheter un multipla essence de 1999 comme seconde voiture (pour ma femme). Ayany 4 enfants c'est vraiment l'idéal. Franchement je ne regrette pas l'achat.
Merci des tutos présents sur le forum cela me servira pour quelques réparations.
A bientôt sur le forum


Salut 929cbrr et

j' éspères , que tu viendras sur le forum , poste nous quelques photos de la bête ( Multipla ! ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut d'abord que je la nettoie l'extérieur, passer mon produit fétiche sur les plastiques POLYTROL (que j'utilise depuis des années) et aprés je fais des photos.

C'est vrai c'est lapremière fois que j'achète fiat et ma femme a du me convaincre de le faire bon c'est vrai la finition intérieure n'est pas tip top mais cette voiture est bourrée de qualité franchement je m'y attache beaucoup du coup je lui pique souvent LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui et tu confirmes que le polytrol ne doit pas être utilisé pour les plastiques intérieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SURTOUT PAS POLYTROL sur les plastiques intérieures. Je l'avais fais une fois dans une golf 3 que j'avais; l'horreur!!!!. C'étais gras et bonjour l'odeur. Ce jour là je m'étais fais disputer par ma femme c'étais une puanteur. J'ai du tout dégraisser mais l'odeur a été tenace

Par contre effectivement il ne faut pas qu'il pleuve le jour même ou le surlendemain et ne pas hésiter à en mettre 2 couches.

Ce produit est un vrai miracle pour redonner de l'éclat au plastique. L'avantage est qu'il pénètre jusque dans les billes en plastiques là où d'autre se contente de renover la surface du plastique.

en plus quand il pleut les goutelettes d'eau glissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'intérieur, un autre forumeur avait fait la même erreur avec les mêmes conséquences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...