Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine.

Bonjour a tous

Messages recommandés

Il y a longtemps que je ne suis pas venue, mais je pensais bien a vous.
J'ai toujours mon galaxy mais je vais peut être bientôt posséder de nouveau un MULTIPLA Very Happy
Evidemment je vous tiens au courant. Je suis excitée comme une puce.
Ce serait un 1.9 JTD émotion de 11/2003 avec 150000 km, ce qui pour nous est peu comparé a notre galaxy qui en a 270000 km.
Bonne journée a tous.
Peut être a bientôt avec un multi cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sandrine, ben en voilà une bonne nouvelle, du genre de celles qui vous mettent de bonne humeur pour la journée! à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sandrine.
Ca faisait un bail !
Content de te retrouver parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,tu connais les points a bien vérifiés,si c'est a un pro n'hesites pas a bien négocier une garantie (toutes pieces) regardes pour la distribution ect
bises

ps: tu as eu mon message ?? (portable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcel j'ai bien eut ton message, mais je suis comme un vieux diesel il me faut du temps.
Titeuf les travaux de la maison sont pour ainsi dire fini. Mon mari refait la déco de la salle de bain (il pose du lambris bois cérusé blanc a la place de la peinture) et moi je viens de supprimer une cloison pour modifier l'aménagement des chambres de nos enfants. Entre deux couches de peinture je passe vous faire un petit coucou. Tout ca pour dire que normalement tous était fini.
Enfin une bonne nouvelle je roule avec mon nouveau multipla il est bleu comme celui de daudau (je crois) je vous en parlerais plus longuement bientôt avec les photos qui vont avec. Et oui le galaxy est enfin parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà une bonne nouvelle, et bon débarras pour le galaxy

Présente nous vite ce Multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine. a écrit:
.../... Et oui le galaxy est ENFIN parti.

lol!Il me semblait bien que c'était une punition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...