Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pb démarrage et voyant moteur rouge

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous

alors voici le problème du petit bolide ......(multipla 1.9 105 de 2001)
tout a commencé il y a pas fort longtemps ...environ 3 semaine
sur autoroute 1 bip puis 2 et un voyant rouge avec un moteur qui s allume...
aucun signe particulier d autre ...pas de trou dans l accélération bref rien...
au bout de 5 min le voyant s eteinds......et plus de nouvelle de la journée...
la semaine d après rebelote une ou deux fois .....mais bon comme pas d autre symptôme....
et puis plus rien plus de Default....jusqu a dimanche ....
ce matin la ,je prends la "bizarre voiture " comme dit ma fille 7 ans et la bip bip le voyant s allume
en allant chercher le pain habitué je me dis rien de grave .je m arrête devant la boulangerie et la ......impossible de redémarre !!!!!! j essai une fois, puis deux ....puis 10 rien comme si le gasoil n arrivais pas avec un petit toussotement de temps en temps je file au café du coin pour tel a ma moitie et a mon retour par acquis de conscience je réessaye et la du premier coup wroummm ????? je fais le tour du village pas de pb....je rentre a la maison....je coupe le contact et la ....re impossible de démarrer..... elle n a pas voulue démarrer de tout le dimanche âpres midi .......et ce matin comme si de rien n était elle démarre normalement ??????? personne n a voulu la prendre pour allez bosser ce matin...........
a oui je precice que le voyant rouge (petit moteur) reste tjr allumé...... SOS quelqu un a une idee????? merci de toute aide

steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le lien mais je ne pense pas que ce soit ça car une fois démarre elle ne cale pas elle roule super bien quand je dis que j ai fais le tour du village j ai fais au moin 25 km ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca commence comme ça après ça dégénère c'est-à-dire qu'elle mettra moins de temps avant de caler et il se peut même qu'elle calera en roulant, fais attention si ça t'arrives, tu n'auras plus de direction assisté ni d'assistance de freinage.
Je persiste à dire que c'est le capteur PMH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok c est commander ....... tentative de changement ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...